Les habitudes alimentaires surprenantes de la princesse Eugenie ‣ StarVIP

Les habitudes alimentaires surprenantes de la princesse Eugenie

Emily
2 min de lecture

La princesse Eugenie dévoile ses habitudes alimentaires

La famille royale britannique est connue pour suivre un protocole strict, que ce soit dans leurs déplacements, leurs tenues vestimentaires ou même leurs habitudes alimentaires. Cependant, certaines personnalités n’hésitent pas à braver ces règles, comme la princesse Eugenie. Lors d’une interview dans le podcast « Table Manners », elle s’est confiée sur sa consommation d’aliments.

Des courses en ligne pour la princesse Eugenie

La princesse Eugenie a révélé qu’elle commandait ses courses en ligne avec son mari, Jack Brooksbank, pour les faire livrer à Kensington Palace. Chaque semaine, ils passent une commande et tout le monde contribue en ajoutant ce dont ils ont besoin. La livraison arrive le lundi matin, mais la princesse a plaisanté en disant que les dimanches étaient assez tristes en regardant son frigo vide.

Des aliments interdits dans la famille royale

En ce qui concerne le contenu de ses courses, la princesse Eugenie a mentionné qu’elle achetait du poulet, des saucisses, des pommes de terre, de l’oignon et de l’ail. Ces deux derniers aliments sont normalement interdits dans la famille royale. En effet, la reine Elizabeth II avait instauré cette règle et l’avait transmise à ses enfants. Cependant, la princesse Eugenie ne se sent pas tenue de respecter cette interdiction car elle n’est pas un membre actif de la famille royale.

Une liberté alimentaire pour la princesse Eugenie

La princesse Eugenie a expliqué que l’ail et l’oignon étaient proscrits chez ses parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson, car ils craignaient d’avoir mauvaise haleine. Cependant, en tant que membre moins actif de la famille royale, la princesse Eugenie se permet de consommer ces aliments. Ses engagements publics étant rares, elle bénéficie d’une plus grande liberté et peut donc « faire suer les oignons » régulièrement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *