Les lettres secrètes de Lady Di : un scandale royal à venir ? ‣ StarVIP

Les lettres secrètes de Lady Di : un scandale royal à venir ?

Emily
2 min de lecture

Une princesse fascinante

La princesse Diana a toujours fasciné. Et ce, bien au-delà des frontières de l’Angleterre. Elle a créé un véritable phénomène dans le monde entier, de par sa beauté singulière, ses engagements, son histoire tumultueuse avec le prince Charles et son décès survenu à Paris en août 1997.

Des liaisons tumultueuses

Après que plus rien n’allait avec son époux le prince Charles, et alors que ce dernier la trompait avec son actuelle épouse, la reine consort Camilla, la princesse Diana s’est elle aussi laissée aller à plusieurs liaisons. Vers la fin des années 80 et le début des années 90, elle a notamment eu une liaison avec James Hewitt pendant cinq ans.

Une correspondance secrète

Ce dernier est un ancien officier militaire décoré. Il aurait eu une liaison avec la princesse alors qu’elle était toujours mariée au prince Charles. Ils se seraient envoyé des lettres pendant qu’il servait dans la guerre du Golfe. Au total, 64 lettres existeraient, et auraient été rédigées par la princesse pour le capitaine décoré, et auraient été écrites entre 1989 et 1991.

Déni et rumeurs de vente

Malgré les rumeurs, les représentants du capitaine Hewitt ont nié l’information qui indique que James Hewitt souhaite vendre ces lettres. Selon le site The Sun, ils auraient affirmé qu’il était simplement intéressé par la valeur des documents, rédigés à la main par la princesse.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *