Les mémoires explosives du prince Harry : révélations choc sur la famille royale et le désespoir du duc de Sussex ‣ StarVIP
Les mémoires explosives du prince Harry : révélations choc sur la famille royale et le désespoir du duc de Sussex

Les mémoires explosives du prince Harry : révélations choc sur la famille royale et le désespoir du duc de Sussex

Emily
2 min de lecture

Les révélations fracassantes du prince Harry sur la famille royale

Le prince Harry a livré des détails fracassants sur la famille royale dans ses mémoires. Le livre Spare du duc de Sussex est tellement une bombe qu’elle a tout ébranlé. Il a d’ailleurs creusé davantage la distance qu’il y avait déjà entre lui et sa famille, spécialement entre lui et son frère, le prince William.

La perte d’amis proches et le désespoir du prince Harry

Après son coup d’éclats, en compagnie de son épouse Meghan Markle, avec l’interview controversée avec Oprah Winfrey, le prince Harry confie dans son livre Spare qu’il a perdu des amis proches et de longue date. Le fils du roi Charles III s’est également confié sur son profond désespoir à une époque où il était encore soldat.

Prince Harry : son statut royal a joué contre le duc de Sussex

Le prince Harry et Meghan Markle quittent la famille royale en 2020 pour aller s’installer à Montecito, en Californie. Bien avant le Megxit, le prince Harry, 39 ans, avait fait la Une des médias à maintes reprises. Dans son livre Spare, il dévoile pourquoi il est tombé dans le désespoir et a commencé à écumer les bars.

Prince Harry : vodka, Red Bull et gin tonic

A l’époque, le prince Harry combattait en Afghanistan. Parce que le chef de l’armée a annulé son déploiement, le duc de Sussex a connu un désespoir profond et a essayé de trouver du réconfort dans l’alcool. « Ne recevant de réconfort d’aucun quartier, je l’ai cherché dans la vodka et le Red Bull. Et le gin tonic », a déclaré le fils du roi Charles III d’Angleterre dans son livre.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *