Les Sussex sous les projecteurs
La réélection de Donald Trump en septembre 2020 a mis le prince Harry et Meghan Markle sous les projecteurs en raison de leur vidéo incitant à voter contre les discours haineux. Des rumeurs circulent sur une possible carrière politique de Meghan Markle, bien que cela soit jugé improbable par l’ancien majordome royal Grant Harrold.
La réélection de Trump et les Sussex
La réélection de Trump ne devrait pas influencer le lieu de résidence des Sussex, qui pourrait être motivé par des raisons personnelles plutôt que politiques. Le prince Harry et Meghan Markle sont dans le collimateur du nouveau président des Etats-Unis depuis la dernière élection présidentielle américaine en septembre 2020.
Meghan Markle : future présidente ?
Des rumeurs circulent sur le fait que Meghan Markle envisage une carrière politique. La réélection de Donald Trump a ravivé ces spéculations. Certains affirment qu’il n’est pas impossible que l’ancienne actrice se lance dans la course à la Maison Blanche.
Harry et Meghan : déménagement imminent ?
Dernièrement, l’achat d’une propriété au Portugal par Harry et Meghan a beaucoup fait parler. Cependant, Grant Harrold estime que s’il y a déménagement, ce ne sera pas à cause de la politique ou de Donald Trump. Il pense qu’ils choisiront leur lieu de résidence en fonction de leurs besoins personnels et de leur proximité avec la famille royale.