Meghan Markle critiquée par Jeremy Clarkson : scandale autour de sa baby shower en jet privé ‣ StarVIP
Meghan Markle critiquée par Jeremy Clarkson : scandale autour de sa baby shower en jet privé

Meghan Markle critiquée par Jeremy Clarkson : scandale autour de sa baby shower en jet privé

Emily
2 min de lecture

Jeremy Clarkson critique Meghan Markle

Jeremy Clarkson, connu pour son émission Clarkson’s Farm, a récemment exprimé son opinion sur l’utilisation des jets privés. Dans sa chronique pour le Sunday Times, il a abordé le sujet avec honnêteté, admettant qu’il avait apprécié ce mode de transport luxueux par le passé, mais que sa perspective avait évolué.

La baby shower controversée de Meghan Markle

C’est au cours de cette chronique que Jeremy Clarkson a pris pour cible Meghan Markle, critiquant sa décision d’utiliser un jet privé pour se rendre à sa baby shower à New York en 2019. La duchesse de Sussex avait organisé cet événement entourée de ses amis célèbres, ce qui a suscité des réactions mitigées.

Les critiques de l’ancien porte-parole de la reine

L’utilisation du jet privé par Meghan Markle n’a pas seulement été critiquée par Jeremy Clarkson, mais également par Dickie Arbiter, ancien porte-parole de la reine. Il a qualifié la baby shower de « chose américaine » et a souligné que ce type d’événement n’était pas traditionnel au sein de la famille royale britannique.

Un événement qui fait jaser

L’événement a fait jaser en raison du jet privé mis à disposition par George et Amal Clooney. Dickie Arbiter a estimé que l’utilisation de cet avion était excessive et reflétait la façon dont Meghan Markle « fait les choses à l’américaine ». De plus, la baby shower s’est déroulée dans la somptueuse suite penthouse de l’hôtel exclusif The Mark, un choix qui a également été critiqué.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *