Meghan Markle et le prince Harry : les enfants Archie et Lilibet bientôt en public aux Invictus Games de 2025 ‣ StarVIP

Meghan Markle et le prince Harry : les enfants Archie et Lilibet bientôt en public aux Invictus Games de 2025

Emily
2 min de lecture

Le changement de nom de famille des enfants Sussex

Depuis leur départ de la famille royale en janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle vivent aux États-Unis. Récemment, ils ont modifié le nom de famille de leurs enfants sur leur site internet, passant de Mountbatten-Windsor à Sussex.

Une décision qui souligne l’éloignement de la famille royale

Archie et Lilibet sont désormais présentés comme Archie et Lilibet Sussex. Cette modification met en avant l’éloignement de Meghan Markle et du prince Harry avec la famille royale, rompant ainsi avec une tradition vieille de 64 ans instaurée par Elizabeth II et le prince Philip.

Les enfants éloignés de la famille royale

Archie et Lilibet sont deux enfants qui n’ont été aperçus qu’à de très rares reprises. Le roi Charles III, atteint d’un cancer, a exprimé le désir de passer du temps avec ses petits-enfants, mais ne peut les voir qu’en visioconférence. Il aurait demandé à Harry de revenir à Londres.

Une possible première apparition publique

Selon des informations récentes, le prince Harry et Meghan Markle pourraient emmener Archie et Lilibet aux Invictus Games de Vancouver Whistler en février 2025. Ce serait une première apparition publique pour les enfants du couple, âgés respectivement de 5 et 3 ans.

Une compétition importante pour le duc de Sussex

Les Invictus Games sont d’une grande importance pour le prince Harry, qui a souhaité les rendre accessibles aux familles des participants. En tant que fondateur et parrain des Invictus Games, il est désireux d’emmener sa famille avec lui, montrant ainsi l’exemple.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *