Meghan Markle et le prince Harry vont-ils adopter le nom de famille de Diana ? ‣ StarVIP

Meghan Markle et le prince Harry vont-ils adopter le nom de famille de Diana ?

Emily
4 min de lecture

Le prince Harry et Meghan Markle envisagent de changer de nom de marque après l’arrêt d’Archetypes. Selon l’expert royal Tom Bower, le couple aurait sérieusement envisagé d’adopter le nom de famille Spencer, le nom de jeune fille de la princesse Diana, pour remplacer le nom de Windsor. Cette décision serait une tentative d’alignement sur la précédente princesse de Galles, que Meghan Markle admire. Le titre de Sussex serait également en jeu dans ce changement de nom.

Harry et Meghan : un changement de marque en vue

Le prince Harry et Meghan Markle sont en pleine transition après l’arrêt d’Archetypes d’un commun accord. Leur contrat avec Spotify a été résilié pour une somme de 20 millions d’euros. Mais selon The Sun, les Sussex comptent bien tirer profit de cette situation en opérant un changement de marque avec une précision militaire.

Le nom de famille Spencer

Selon l’expert royal, Tom Bower, les Sussex auraient déjà discuté sérieusement de l’abandon du nom de Windsor. À la place, ils adopteraient le nom de Spencer, le nom de jeune fille de la princesse Diana. Ce choix serait une tentative d’alignement sur la précédente princesse de Galles. « Ce qui est vraiment intéressant dans le changement de nom des Sussex, c’est que Meghan a décidé que son véritable but dans la vie était d’être Diana», explique Tom Bower.

Le titre de Sussex en jeu

Tom Bower explique également que le titre de Sussex serait également en jeu. « Ils en ont discuté non seulement entre eux, mais aussi avec d’autres. Ce n’est pas quelque chose qui leur est sorti de la tête. Ils essayaient activement de se refaire une image en tant que Harry et Meghan Spencer. Il prendrait aussi le nom de sa mère. C’est une question de rupture. Ils abandonneraient également le titre de Sussex parce qu’à la place, il y a la nouvelle incarnation de Diana», ajoute l’expert royal.

Une nouvelle image pour les Sussex

Le changement de marque des parents d’Archie et Lilibet serait donc mené avec une précision militaire. Meghan Markle veut être associée à la princesse Diana, et le couple Sussex souhaite opérer une rupture en abandonnant le nom de Windsor et le titre de Sussex. Reste à savoir si ce changement aura l’effet escompté et permettra aux Sussex de redorer leur image. Affaire à suivre…

Salut les VIPs !

Vous avez lu l’article sur la nouvelle envie de Harry et Meghan de changer de nom de famille ? C’est juste dingue ! On aimerait connaître votre avis là-dessus. Est-ce que vous pensez que c’est une bonne idée pour les Sussex ? Ou peut-être que vous avez une autre opinion à partager avec nous ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à partager cet article avec tous vos amis ! Et bien sûr, ne manquez pas de consulter les actualités similaires sur vipcom.fr.

On a hâte de lire vos réactions !

Emily

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *