Des révélations sur Meghan Markle
De sacrées révélations ! Selon des experts royaux, Meghan Markle voulait des choses spécifiques de la famille royale. Malheureusement, elle n’a jamais pu les obtenir.
Meghan Markle, de la famille royale aux États-Unis
En 2018, Meghan rejoint la famille royale en épousant le prince Harry lors de leur mariage à Windsor. Mais, en 2020, le couple princier quitte leurs fonctions royales. Elle a malgré tout participé à des événements et engagements royaux avant de partir avec le prince Harry aux Etats-Unis.
D’autres raisons de ce départ
Lors de leur départ de la famille royale en Angleterre, le couple avait déclaré vouloir devenir financièrement indépendant et profiter de plus d’intimité. Pour cela, ils ont déménagé aux États-Unis et y vivent désormais avec leurs deux enfants. Cependant, certains experts royaux pensent que cette décision cache d’autres raisons.
Meghan voulait une place centrale
Elle ne pouvait pas obtenir ce qu’elle souhaitait au sein de la famille royale, dont une place principale comme Elizabeth II. Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC, a déclaré au magazine OK! : « J’ai toujours pensé que Meghan n’avait pas compris qu’elle ne serait jamais la personne principale au sein de la famille royale… ni même la seconde. Il n’y a absolument rien de mal à vouloir être entièrement maître de sa vie ou à rechercher la lumière des projecteurs. Mais la famille royale était tout simplement le mauvais cadre pour ses ambitions. »
Meghan voulait partir dès le début
Selon un autre expert royal, Meghan Markle n’avait jamais eu l’intention de rester longtemps dans la famille royale. Phil Dampier avait déclaré au Sun, après la visite solo du prince Harry au Royaume-Uni, qu’il ne pensait pas que Meghan avait ressenti de « l’affection » pour le pays de son mari. Le couple vit désormais en Californie avec Archie, 5 ans et Lilibet, 3 ans. En effet, Meghan Markle est une ancienne actrice américaine, elle est donc retournée dans son pays d’origine.