Meghan Markle : sa stratégie inattendue pour Noël et sa carrière ‣ StarVIP
Meghan Markle : sa stratégie inattendue pour Noël et sa carrière

Meghan Markle : sa stratégie inattendue pour Noël et sa carrière

Emily
3 min de lecture

La stratégie de Meghan Markle pour relancer sa carrière

Décembre n’est pas encore arrivé, que la magie de Noël commence déjà à frapper dans tous les foyers. Même celui de Meghan Markle ! Alors que la popularité du couple Sussex est au plus bas et que la duchesse tente toutes les stratégies pour faire remonter un peu sa cote de sympathie, il se pourrait qu’elle ait enfin trouvé une solution.

Meghan Markle prévoit d’envoyer des coffrets cadeaux

L’actrice de Suits n’a plus exercé sa profession depuis bien longtemps. Mais, comme l’a confié une source proche à UK, il se pourrait bien que la maman d’Archie et Lilibet retrouve bientôt la lumière des projecteurs. C’est en tout cas son ambition.

Meghan Markle met le paquet pour Noël : elle envoie des tonnes de coffrets cadeaux

Pour rappel, Meghan a lancé en 2024 sa marque American Riviera Orchard, une marque spécialisée dans le lifestyle de luxe et de produits pour la maison. À l’aube de la période des fêtes, elle va bientôt envoyer des petits coffrets cadeaux. Coffrets qui seront remplis, selon une source, de « toutes ses choses préférées », dont beaucoup de sa confiture.

« À l’approche de Noël, Meghan voit le moment idéal pour essayer de reconstruire des liens »

Élément plus triste, à force d’avoir peu à peu renié tout le monde, il est arrivé ce qui devait arriver : la duchesse se sent seule. Elle aimerait retrouver un peu de compagnie. « À l’approche de Noël, Meghan voit le moment idéal pour essayer de reconstruire des liens et est déterminée à ne pas commencer 2025 entourée de négativité. Elle se sent de plus en plus seule ces derniers temps et veut se concentrer sur le renforcement de ses amitiés », poursuit la source.

Y parviendra-t-elle ? L’ex-actrice américaine de 43 ans est en tout cas plus déterminée que jamais. D’ailleurs, alors qu’elle est plus ou moins brouillée avec les Beckham, les Clooney, et avec Kate et la reine Camilla, elle pourrait aussi faire un pas vers eux pour sauver sa réputation à Noël. Reste à savoir si ses interlocuteurs seront réceptifs à ces tentatives de rapprochement.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *