Prince Andrew : Une sextape compromettante pourrait le mettre en danger ‣ StarVIP
Prince Andrew : Une sextape compromettante pourrait le mettre en danger

Prince Andrew : Une sextape compromettante pourrait le mettre en danger

Emily
3 min de lecture

Une sextape compromettante pour le prince Andrew

Rien ne va plus pour le prince Andrew. Le frère de Charles III, déjà accusé d’agressions sexuelles, pourrait une nouvelle fois être dans le viseur de la justice. La raison ? Une sextape d’une amie de Sarah Ransome, l’une des victimes présumées d’Epstein, pourrait être diffusée. Selon les informations du Sun, la jeune femme a révélé que Jeffrey Epstein, proche du prince Andrew, avait filmé une de ses amies en plein acte sexuel avec plusieurs personnalités dont le frère du roi d’Angleterre. « C’est assez frustrant qu’Epstein n’apparaisse dans aucune des images », a-t-elle tout de même ajouté alors qu’il y aurait, en plus du prince Andrew, des images de Richard Branson ou Bill Clinton.

Des copies des enregistrements entre les mains d’une amie

L’amie citée serait parvenue à se procurer des copies des enregistrements. « Lorsque mon amie a eu des rapports sexuels avec Clinton, le prince Andrew et Richard Branson, des sextapes ont en fait été filmées à chaque occasion par Jeffery », a encore révélé Sarah Ransome avant d’ajouter : « Dieu merci, elle a réussi à mettre la main sur des images de ces sextapes, qui identifient clairement les visages de Clinton, du prince Andrew et de Branson ayant des relations sexuelles avec elle ». Ces documents auraient été transmis à la justice. « Après deux heures passées à essayer de convaincre mon amie de me rejoindre, j’ai finalement réussi à la persuader de m’envoyer certaines des séquences vidéo qu’elle gardait, impliquant les trois hommes mentionnés ci-dessus ».

Le prince Andrew sur la sellette

Avec de telles nouvelles révélations, l’avenir du prince Andrew au sein de la famille royale britannique serait de plus en plus compromis. Charles III n’aurait sans doute pas d’autres choix que d’évincer son frère. « Le roi n’a d’autre choix que de rompre complètement les liens avec Andrew. Il sera à jamais entaché par son association avec Epstein et malgré ses dénégations d’actes répréhensibles, le flux constant d’informations sur Epstein et Ghislaine Maxwell est une menace pour la famille royale. Il n’y a aucun retour en arrière possible pour lui », a fait savoir une source proche de la royauté dans les colonnes du Mirror.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *