Les enfants de Charles Spencer au rendez-vous
Il est plutôt rare d’apercevoir ce côté-là de la famille. Ce 16 octobre, trois des six enfants de Charles Spencer, le frère de la princesse Diana, étaient aux côtés du prince William lors des Centerpoint awards, une cérémonie destinée à saluer les accomplissements des personnes ayant vécu dans la rue par le passé. La soirée était organisée au British Museum où Kitty, Amelia et Eliza Spencer ont retrouvé leur cousin qui remettait les prix aux lauréats.
Prince William : l’héritier ne quitte plus sa barbe
Pour l’occasion, le prince de Galles était paré d’une veste en velours bleu marine, d’un nœud papillon et de souliers vernis, sans oublier sa fameuse barbe qui fait désormais partie intégrante de son look. De son côté, Kitty Spencer avait opté pour une longue robe en dentelle bleu pastel, floquée d’une illustration représentant Venise. Les jumelles Amelia et Eliza, quant à elles, avaient jeté leur dévolu sur des robes en soie aux tons bleus gris, bordées de liserés argentés.
Une complicité sans borne entre les sœurs
Les trois sœurs, qui affichent une complicité sans borne sur Instagram, ont évidemment partagé des photos de la soirée sur leurs comptes respectifs. “Vous êtes belles mes sœurs”, ont commenté Amelia et Eliza sous les publications de chacune. “Nous sommes les trois meilleures amies que l’on puisse avoir”, a ajouté Kitty, en référence à une chanson tirée du film Very Bad Trip.
Prince William : ce discours qui aurait rendu Diana fière
Au cours de la cérémonie, alors qu’Amelia et Eliza sont restées dans la salle, Kitty, l’aînée, a rejoint le prince William sur scène afin de remettre l’un des prix. Pour rappel, la jeune femme n’est autre que l’ambassadrice de l’association Centerpoint depuis les 8 dernières années, elle qui partage le même combat que sa tante, Diana, sur la cause des sans-abris.
Un point commun avec William, qui a tenu un discours poignant sur le problème du mal logement durant la soirée. Ce dernier a notamment appelé à “un changement systémique” qui privilégie “la prévention plutôt que la gestion”, tout en confiant son espoir de voir les choses basculer vers une amélioration.