Princes William et Harry : les secrets de leurs tenues assorties révélés ‣ StarVIP
Princes William et Harry : les secrets de leurs tenues assorties révélés

Princes William et Harry : les secrets de leurs tenues assorties révélés

Emily
2 min de lecture

La princesse Diana et les tenues assorties de ses fils

La princesse Diana habillait souvent ses fils, les princes William et Harry, de tenues assorties, ce qui n’était pas du goût de William, selon les révélations de son frère Harry. Dans ses mémoires, Harry révèle que William souffrait d’un « cas grave de syndrome du grand frère gêné » et demandait à Harry de faire comme s’ils ne se connaissaient pas à l’école.

Le style vestimentaire de la princesse Diana

La signature de la princesse Diana de la tenue des princes William et Harry était indéniable. Cela quand les enfants de Lady Di et du roi Charles III étaient des enfants. Sauf que le choix vestimentaire de l’ancienne princesse de Galles n’était pas au goût de tous. Le prince William faisait partie des mécontents si l’on en croit les révélations de son frère.

Prince William : pas fan des tenues assorties !

D’après le duc de Sussex, le prince de Galles n’aimait pas les tenues assorties que sa mère lui faisait porter. Dans ses mémoires, le père d’Archie et Lilibet affirme que le père de George, Charlotte et Louis souffrait d’un « cas grave de syndrome du grand frère gêné ». Un souci qui était d’autant plus conséquent puisque les jeunes princes fréquentaient la prestigieuse école publique d’Eton. D’ailleurs, le prince de Galles aurait demandé à son frère de faire comme s’ils ne se connaissaient pas à l’école.

Prince William : le traumatisme se ressent toujours

Outre ces mêmes tenues, le prince William détestait également le fait que les autres pensaient que lui et le prince Harry étaient « un forfait ». Concernant ces tenues assorties, l’impact de ces choix vestimentaires se fait sentir dans sa paternité actuelle. La preuve étant que les princes George et Louis portent rarement les mêmes tenues en public. La seule exception étant leurs uniformes scolaires.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *