Scandale royal : Kate et William au bord du divorce ? ‣ StarVIP

Scandale royal : Kate et William au bord du divorce ?

Emily
2 min de lecture

Le prince William dans la tourmente

Depuis plusieurs jours, le prince William est au cœur d’une grosse polémique. La presse britannique l’accuse d’avoir une liaison avec une certaine Rose Hanbury, une proche du couple princier. Les rumeurs de divorce entre Kate et William se propagent à vitesse grand V.

Une amitié brisée

La presse anglaise a révélé des portraits de la supposée maîtresse du prince William, alimentant ainsi les rumeurs de divorce entre Kate et William. Rose Hanbury, une proche du couple princier, aurait été bannie du cercle d’amis, ce qui aurait rendu Kate Middleton jalouse, selon un employé de Buckingham Palace.

Des scandales à répétition

Les scandales s’enchaînent pour le couple princier. Après les accusations de retouche de photos visant Kate, c’est au tour de William d’être accusé d’infidélité. La presse britannique s’emballe et prédit un possible divorce entre le prince de Galles et son épouse.

Les déclarations de Bertrand Deckers

Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste, le journaliste spécialiste de la famille royale, Bertrand Deckers, a balayé d’un revers de main les rumeurs de divorce. Il a qualifié ces bruits de couloir de « fake news totale » et a affirmé que Kate Middleton était une vraie tacticienne, capable de diriger la famille royale avec fermeté. Selon lui, si William se rend à la réception, c’est parce que Kate l’a autorisé.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *