Tragédie dans la famille royale : un membre retrouvé mort à 45 ans ‣ StarVIP
Tragédie dans la famille royale : un membre retrouvé mort à 45 ans

Tragédie dans la famille royale : un membre retrouvé mort à 45 ans

Emily
4 min de lecture

Un début d’année difficile pour la famille royale

Sale temps pour les membres de la famille royale d’Angleterre. L’année 2024 a en effet très mal démarré pour l’un des plus célèbres royaumes au monde. Tout a commencé quand nous avons appris que Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été hospitalisée car sujettes à d’importants soucis de santé. Alors qu’elle démarrait sa convalescence, nous avons ensuite appris que le roi Charles III a lui aussi été admis à l’hôpital pour une opération de la prostate. Les examens médicaux réalisés durant son passage à l’hôpital ont ensuite permis de déceler que le monarque de 75 ans est atteint d’une « forme de cancer ».

Un décès tragique au sein de la famille royale

Ce mardi 27 février 2024, nouvelle triste annonce. Et c’est cette fois un décès qui a été annoncé au sein de la famille royale. Celui de Thomas Kingston, le mari de Lady Gabriella Windsor. Plutôt discrète, cette jolie blonde de 42 ans n’est autre que la cousine du roi Charles III et donc tante des princes William et Harry. Et si cette mort est un véritable choc pour tout le clan, c’est notamment car Thomas Kingston n’avait que 45 ans.

Les circonstances de la disparition de Thomas Kingston

La presse britannique révèle que l’homme qui avait fait carrière dans la finance et qui a d’ailleurs été en couple avec Pippa Middleton (la sœur de Kate Middleton), a été retrouvé inconscient dans sa propriété du Gloucestershire dimanche soir. On apprend que les secours ont été appelés sur place vers 18 heures mais n’ont pu que constater son décès. De ce fait, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort qui ne serait pas « suspecte ».

« C’est avec le plus profond regret que nous vous annonçons la mort de Thomas Kingston, notre mari, fils et frère adoré. Tom était un homme exceptionnel qui a amélioré la vie de tous ceux qui l’ont connu. Sa mort est un véritable choc pour toute la famille et nous vous demandons du respect et de la discrétion durant notre deuil », ont déclaré les parents et les proches du défunt.

L’union de la famille royale dans le deuil

Très proche de tous les membres de sa famille, la reine Elizabeth II avait assisté au mariage de sa nièce Lady Gabriella Windsor et de Thomas Kingston qui s’était déroulé en 2019. Ainsi, afin d’exprimer leur soutien à Lady Gabriella Windsor, le roi Charles III et la reine Camila se sont empressés de prendre la parole via un communiqué. « Le roi et la reine ont été informés de la mort de Thomas et se joignent au prince et à la princesse Michael de Kent et à tous ceux qui l’ont connu et qui pleurent la mort d’un membre apprécié de la famille. En particulier, leurs Majestés envoient leurs pensées les plus tendres à Gabriella et à toute la famille Kingston » ont-ils affirmé.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *