Vittoria de Savoie : la nouvelle héritière du trône de la famille royale anglaise ! ‣ StarVIP

Vittoria de Savoie : la nouvelle héritière du trône de la famille royale anglaise !

Emily
3 min de lecture

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a annoncé qu’il abdiquait en faveur de sa fille Vittoria, âgée de 19 ans. Cette décision permettra à la jeune étudiante en Sciences politiques et Histoire de l’art de devenir la première princesse à diriger la dynastie. Selon le prince, il est important que les jeunes générations aient une chance de mettre en pratique de nouvelles idées modernes. Vittoria, surnommée la « princesse rock’n’roll », est également une élève studieuse et une mannequin en herbe.

Le prince Emmanuel-Philibert abdique en faveur de sa fille Vittoria

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a annoncé dans une interview au Corriere della Sera qu’il abdiquait en faveur de sa fille aînée Vittoria. Cette dernière, âgée de 19 ans, est étudiante en Sciences politiques et Histoire de l’art. Son père est convaincu qu’elle sera à la hauteur de ses fonctions et qu’elle saura apporter de nouvelles idées modernes.

La princesse rock’n’roll

Vittoria est très suivie sur les réseaux sociaux avec 90 000 abonnés. Elle est surnommée la princesse rock’n’roll en raison de son style. En effet, elle fait du mannequinat depuis quelques années et a hérité de la beauté de sa maman. Mais Vittoria n’est pas qu’un physique ! Elle est également une élève studieuse qui a décroché son bac avec mention avant de partir à Londres pour poursuivre ses études.

Une princesse engagée

Vittoria est consciente de sa mission future et elle a déjà à cœur de garder les valeurs de la maison de Savoie. Elle souhaite s’occuper des ordres dynastiques et des œuvres de bienfaisance. Dans les pages du magazine Forbes, elle a affirmé vouloir continuer le travail de sa famille en faveur de la culture en Italie et en Europe.

Une dynastie en évolution

Grâce à son père, Vittoria deviendra la première princesse à diriger la dynastie depuis Maria Pia, sa grand-tante mise à l’écart de la succession il y a cent ans de cela. Cette décision montre que les mentalités évoluent et que les jeunes générations ont une place importante à jouer dans la monarchie.

Bonjour à tous les amis de la royauté !

Vous avez tous lu notre dernier article sur le site vipcom.fr, n’est-ce pas ? Nous sommes sûrs que vous avez été aussi étonnés que nous de lire cette nouvelle surprenante !

Nous sommes impatients de connaître vos réactions à ce sujet. Alors, qu’en pensez-vous ? Nous voulons savoir si vous êtes d’accord avec cette décision ou si vous avez des idées différentes.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous et à partager vos réflexions avec la communauté vipcom.fr. Et bien sûr, n’oubliez pas de consulter nos autres actualités royales similaires.

À bientôt !

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *