Le Bachelor : une femme à la recherche de l’amour sur M6 ‣ StarVIP

Le Bachelor : une femme à la recherche de l’amour sur M6

Emily
2 min de lecture

Une nouvelle émission de télé-réalité en approche sur M6

Le lundi 25 mars prochain, M6 va frapper fort avec le lancement d’une toute nouvelle émission de télé-réalité en deuxième partie de soirée. Ce nouveau programme, nommé « Arnacœur ou Prince Charmant ? », promet de faire parler de lui et de captiver les téléspectateurs.

Un concept qui rappelle le Bachelor, mais avec une twist

Si vous étiez fan du Bachelor, vous allez adorer cette nouvelle version. En effet, cette fois-ci, ce n’est pas un homme qui sera au centre de l’émission, mais bien une femme ! Cette Bachelorette devra choisir parmi 14 prétendants qui tenteront de la séduire. Mais attention, certains d’entre eux sont là pour arnaquer et pourraient bien repartir avec une belle somme en cas de victoire.

Une thérapeute pour aider la Bachelorette à déjouer les pièges

Pour ne pas se faire avoir par les séducteurs mal intentionnés, la Bachelorette pourra compter sur le soutien d’une thérapeute spécialiste des couples et des relations humaines. Cette professionnelle l’aidera à y voir plus clair parmi les prétendants et à démasquer les arnacœurs. Une complicité à suivre de près au fil des épisodes.

Un jeu de séduction plein de rebondissements

Entre les mensonges, les manipulations et les pièges, cette nouvelle émission promet d’être riche en rebondissements. Qui sera le véritable Prince Charmant parmi les prétendants ? Et qui sera l’Arnacœur qui repartira avec la somme de 20 000 euros ? La tension sera à son comble et les surprises seront au rendez-vous.

Rendez-vous le 25 mars sur M6

Pour ne rien manquer de cette nouvelle émission de télé-réalité qui promet d’être sensationnelle, rendez-vous le lundi 25 mars à partir de 23h10 sur M6. Préparez-vous à vivre des moments intenses, drôles et parfois émouvants en compagnie de la Bachelorette et de ses prétendants. Une soirée pleine de surprises en perspective !

MOT-CLÉ : , ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *