Lassée de son chéri, Salomé participe à « L’île de la tentation »
Lassée de fermer les yeux sur le comportement limite de sa moitié, Salomé a décidé de prendre les choses en main. Elle a décidé de participer à la dixième saison de « L’île de la tentation » dans l’espoir de savoir une bonne fois pour toutes si elle peut faire confiance à son chéri Timothy.
Retour tant attendu de « L’île de la tentation »
Le compte à rebours est lancé ! Plus que quelques jours avant le retour tant attendu de « L’île de la tentation » sur le petit écran. Dès le 18 janvier 2024, à partir de 21h05, le programme de téléréalité culte des années 2000 fait son grand come back sur la chaîne W9.
Cinq couples prêts à mettre leur relation à l’épreuve
Animée par Delphine Wespiser, cette émission mettra à l’épreuve cinq couples durant douze jours. Séparés dans deux maisons différentes remplies de femmes et d’hommes célibataires, les participants testeront la fidélité de leurs partenaires ainsi que leurs propres limites. Le but ultime de cette aventure est de retrouver confiance en sa moitié et de repartir ensemble plus soudés que jamais… ou bien de mettre un terme à leur relation définitivement.
Salomé et Timothy, un couple en quête de réponses
Parmi les couples retenus pour participer à l’aventure, Salomé et Timothy font partie des heureux élus. Ensemble depuis cinq ans, ils souhaitent rapidement avoir des réponses à leurs questions avant de passer à la prochaine étape. Salomé, âgée de 24 ans, sait que son chéri de deux ans son aîné est un séducteur né.
Un comportement limite qui pousse Salomé à bout
Timothy est souvent présenté comme un « charmeur » et « baratineur ». Il aime plaire à la gent féminine et flirte parfois dangereusement avec les limites. Ce comportement a fini par rendre Salomé insupportable. C’est pourquoi elle a décidé de participer à « L’île de la tentation » pour savoir si son chéri saura lui prouver qu’il peut lui être loyal ou non. La réponse sera révélée dans les prochains épisodes…