Alexandra Lamy réplique violemment à Anny Duperey suite à ses accusations contre Judith Godrèche ‣ StarVIP

Alexandra Lamy réplique violemment à Anny Duperey suite à ses accusations contre Judith Godrèche

Emily
2 min de lecture

Engagement d’Alexandra Lamy contre les violences faites aux femmes

Alexandra Lamy est une actrice très engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes. En 2019, elle a participé à une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles. En 2022, elle a même produit un film intitulé “Touchées” qui met en lumière un groupe de femmes victimes de violences sexuelles.

Réaction d’Alexandra Lamy aux commentaires d’Anny Duperey

Anny Duperey a récemment critiqué les accusations de Judith Godrèche contre les réalisateurs Benoît Jacquot et Jacques Doillon, les qualifiant d’exagérées et de chasse aux sorcières tardive. Alexandra Lamy a vivement réagi à ces propos sur les réseaux sociaux. Elle a rappelé à Anny Duperey que ces femmes ne sont pas des sorcières, mais des victimes de viols et de crimes.

Les accusations de Judith Godrèche contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon

Judith Godrèche a porté plainte contre les cinéastes Benoît Jacquot et Jacques Doillon pour des faits de viol et de violences sexuelles qui se sont déroulés entre 1986 et 1992. Elle décrit sa relation avec Benoît Jacquot comme une relation sous emprise, violente et marquée par le sadisme sexuel. Une enquête préliminaire a été ouverte suite à cette plainte.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *