Cauet en larmes : ses confidences bouleversantes sur les viols présumés ‣ StarVIP

Cauet en larmes : ses confidences bouleversantes sur les viols présumés

Emily
3 min de lecture

Sébastien Cauet se défend face aux accusations de viols

Visé par plusieurs plaintes pour viols, Sébastien Cauet se fait discret depuis les récentes révélations de ses supposées victimes. Ce dimanche 10 décembre 2023, l’animateur a pourtant choisi de prendre la parole. Invité de Benjamin Duhamel, sur le plateau de BFM TV, le compagnon de Nathalie Dartois s’est exprimé pour la première fois.

L’homme de radio nie catégoriquement les faits

Face à ces allégations, l’homme de radio nie catégoriquement les faits. « Je suis totalement innocent », a-t-il lancé avant d’évoquer sa vie cauchemardesque depuis le début de l’affaire. Au plus mal, l’ancien acolyte de Cécile de Ménibus peut compter sur le soutien de ses proches. Notamment celui de sa compagne. « Nathalie est un roc, je pleure sur son épaule tous les jours ».

Un combat personnel difficile

Et de poursuivre : « Quand j’ai mon fils qui lit des articles terribles à qui je dois dire : ‘Papa subit des attaques mais tout est faux’… À l’intérieur, je suis en morceaux, je suis dévasté. J’ai perdu ma mère à 10 ans, mon père à 20, je pensais avoir passé les plus gros combats de ma vie… Je suis en train de vivre le plus dur… être accusé de ce genre de chose il n’y a pas pire ».

Des accusations infondées selon Cauet

Devant ces témoignages, Sébastien Cauet assure que « tout est faux, tout est mensonge ». « On ne va pas porter plainte pour rire, c’est ma vie », ajoute-t-il avant d’évoquer les propos de Julie Olivier. « Je la connais comme je connais des milliers de fans en 40 ans de radio. Sans eux je ne suis rien du tout. J’ai fait des milliers de photos, de vidéos, de rencontres avec des gens, des familles entières. Vous croyez que si j’avais ce type de comportement vous ne l’aurez jamais su ? »

La honte et l’indignation de l’animateur

Abattu, l’animateur affirme avoir « honte que des gens puissent imaginer une seconde ce dont on m’accuse. Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. »

A voir également : Affaire Cauet : Cécile de Ménibus sort du silence

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *