Cauet révèle la vérité choquante : face à Benjamin Duhamel, il brise le silence ‣ StarVIP

Cauet révèle la vérité choquante : face à Benjamin Duhamel, il brise le silence

Emily
2 min de lecture

Accusé de viols, Benjamin Cauet brise le silence sur BFMTV

Sébastien Cauet est au cœur d’une bien sombre affaire. Le 21 novembre 2023, L’Obs a révélé qu’une plainte avait été déposée le samedi 18 novembre à l’encontre de l’animateur pour deux viols, dont un sur une mineure de plus de 15 ans.

En réponse, l’intéressé a pris la décision de se retirer temporairement de NRJ. En outre, ce dernier a également contesté les allégations par le biais de son avocat, Me Simon Clemenceau, dans un communiqué avant de se faire discret.

Sébastien Cauet s’exprime pour la première fois

Ce dimanche 10 décembre 2023, après des semaines à garder le silence, l’homme de radio était l’invité de la semaine de Benjamin Duhamel pour son émission « C’est pas tous les jours dimanche » diffusée sur BFM TV. L’occasion pour le papa de Valmont et Ivana de s’exprimer pour la première fois.

« Je suis en morceaux, je suis dévasté »

« Je vais essayer de vous dire comment je suis en ce moment, à l’intérieur, je suis en morceaux, je suis dévasté », a-t-il expliqué. Face à l’émotion de Sébastien Cauet, le journaliste a alors tenté de rappeler les faits, mais cela était sans compter sur l’intervention de son interlocuteur qui a de nouveau pris la parole afin de rappeler que « la parole des femmes est sacrée, […] dans mon cas, il s’agit de mensonge ».

Les faits mis en lumière

Exit cette interruption, notre confrère est revenu sur les faits avant d’être coupé une seconde fois. « Les faits je vais vous les donner. Je suis le premier plaignant dans cette histoire. Je suis le premier à avoir porté plainte. J’ai subi des horreurs, des montages, […] je suis allé déposer plainte pour harcèlement. Deux jours plus tard arrive une plainte avec quelque chose qui n’avait jamais été dit jusque-là… »

Ambiance tendue sur la chaîne d’info…

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *