David Brécourt dit tout sur l’affaire Depardieu : un porc, mais pas seulement… ‣ StarVIP

David Brécourt dit tout sur l’affaire Depardieu : un porc, mais pas seulement…

Emily
2 min de lecture

Polémique autour de Gérard Depardieu

Le 7 décembre 2023, un épisode de Complément d’enquête diffusé sur France 2 a suscité la polémique. En effet, l’acteur Gérard Depardieu, visé par trois plaintes pour viol, a fait des déclarations controversées lors de l’émission. Malgré le soutien de plus de cinquante personnalités, d’autres ont dénoncé son comportement.

David Brécourt défend Depardieu

Le 12 février 2024, David Brécourt a pris la défense de Gérard Depardieu sur le plateau de l’émission Chez Jordan sur C8. Il a qualifié les attaques contre l’acteur d'”écœurantes” et a affirmé ne pas le considérer comme un violeur, mais plutôt comme quelqu’un de grossier.

Importance de la présomption d’innocence

Gérard Depardieu critique l’acharnement médiatique dont il fait l’objet ainsi que le féminisme extrême. Il souligne l’importance de la présomption d’innocence et le rôle de la justice dans ces affaires. Il estime qu’il faut laisser la justice faire son travail et ne pas juger avant le verdict.

Le féminisme selon David Brécourt

David Brécourt déplore l’acharnement dont certaines célébrités peuvent être victimes. Il estime que le féminisme va parfois “très loin” et qu’il faut laisser la justice faire son travail. Il reconnaît que Gérard Depardieu est grossier, mais il ne le considère pas comme un violeur.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *