Oli de Bigflo et Oli soutient Antoine Dupont à la finale du Sevens de Los Angeles ‣ StarVIP

Oli de Bigflo et Oli soutient Antoine Dupont à la finale du Sevens de Los Angeles

Emily
3 min de lecture

Le sacre de l’équipe de France de rugby à 7

Dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 mars 2024, l’équipe de France de rugby à 7 a écrit une nouvelle page de son histoire en remportant son premier tournoi sur le circuit mondial depuis 2005. Renforcée par la présence d’Antoine Dupont, la formation tricolore a dominé la Grande-Bretagne en finale sur le score de 21 à 0, s’offrant ainsi une victoire éclatante.

Oli, un supporter passionné dans les tribunes

Toutefois, ce sacre n’a pas seulement été célébré sur le terrain. Depuis les tribunes du Dignity Health Sports Park, un invité spécial a suivi avec passion les exploits des Bleus. Il s’agit du rappeur toulousain Oli, ami de longue date de l’habituel capitaine du XV de France, Antoine Dupont.

Excitation et stress avant la finale

Présent sans son frère Bigflo, le coach de The Voice a partagé son excitation avant le coup d’envoi de la finale dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. « On est là pour Antoine. J’ai rejoint Toto à Los Angeles. Je suis stressé de ouf », a-t-il confié en story.

La célébration de la victoire sur les réseaux sociaux

La joie de la victoire a été capturée dans une autre vidéo partagée par Oli sur les réseaux sociaux, montrant les Bleus en train de fêter leur triomphe avec le trophée de l’étape californienne. L’artiste toulousain n’a pas manqué de descendre sur la pelouse pour immortaliser ce moment historique aux côtés de son fidèle acolyte.

Les critiques suite au déplacement d’Oli

Malheureusement, le déplacement de l’artiste n’a visiblement pas plu à tout le monde. Les internautes étaient en effet nombreux à pointer du doigt l’aller-retour effectué par Oli. « Pour Toto on fait péter le bilan carbone, « Bon bilan carbone », « Bravo pour cet acte écolo », « Il a que ça a foutre », « Super écolo pour quelques mi-temps de 7 minutes », « Il n’a pas de problème de pouvoir d’achat », pouvait-on notamment lire sous une publication X, anciennement Twitter, du Parisien. Un bad buzz pour le rappeur.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *