Révélations choc d’Anouchka Delon : ses frères armés dans la maison ! ‣ StarVIP

Révélations choc d’Anouchka Delon : ses frères armés dans la maison !

Emily
3 min de lecture

Les révélations d’Anouchka Delon dans ELLE

Elle a décidé de se défendre et de dire toute sa vérité dans les colonnes du magazine, ELLE, qui sortira ce 22 février 2024. Et Anouchka Delon si elle déclare vouloir « que ça s’arrête », a peut-être bien remis une pièce dans la machine, en dévoilant ce qui se trame derrière les grilles de Douchy, la propriété d’Alain Delon, dans le Loiret.

Ils « se baladent armés dans la maison »

C’est ici qu’elle croise désormais ses frères, Anthony et Alain-Fabien, avec qui elle est en procès. Le premier a déposé une main courante contre elle, le second a porté plainte pour « l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse d’une personne vulnérable », leur papa, Alain. De son côté, elle attaque aussi les deux pour diffamation. Sur place, la situation est rendue encore plus tendue par le fait que les garçons « se baladent armés dans la maison », dit-elle.

Une situation qui nécessite un garde du corps

Anouchka Delon assure en effet que ses frères savent pertinemment qu’elle « déteste les armes ». Et d’ajouter : « c’est le truc de mon père, d’une virilité d’un autre âge, il en a toute une collection ». A présent, elle ne vient plus à Douchy sans garde du corps, qui dort au dessus de sa chambre. Et elle se moque : « Mes frères se croient au Far West » avant d’ajouter : « L’autre jour, à table, c’était tellement sinistre que j’ai failli éclater de rire nerveusement. C’est ça, une famille ? »

Cinq mois de prison avec sursis pour Alain-Fabien

Une révélation qui a de quoi impressionner. Et pour cause, on se souvient qu’en 2011, Alain-Fabien, le petit frère d’Anouchka, avait rencontré des problèmes avec la justice, pour une autre histoire d’armes. A l’époque, il avait été accusé d’avoir blessé une adolescente de 17 ans après avoir tiré avec une arme à feu, lors d’une fête qu’il avait organisé dans l’appartement de son père. Deux ans plus tard, il avait écopé de cinq mois de prison avec sursis. Un épisode qui n’aurait visiblement pas vacciné l’ancien compagnon de Capucine Anav…

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *