Accusation choquante : Charles III & Kate Middleton dans la tourmente ! ‣ StarVIP

Accusation choquante : Charles III & Kate Middleton dans la tourmente !

Emily
3 min de lecture

D’après le biographe des Sussex, le roi d’Angleterre et la princesse de Galles seraient les deux personnes de la famille royale qui auraient fait une remarque sur la couleur de peau d’Archie…

La question est sur toutes les lèvres depuis le 7 mars 2021. “Qui a bien pu tenir des propos racistes au sujet du fils de Meghan et Harry ?” Près de trois ans après l’interview choc lors de laquelle les Sussex révélaient avoir entendu certains membres de la famille royale se questionner sur la couleur de peau d’Archie, le mystère semble se lever.

La révélation inattendue

Longtemps a-t-on cru qu’il s’agissait de la revêche princesse Anne, ultime garante des traditions, un brin coincée et rétrograde. Le nom du prince Andrew était également sorti. L’opprobre étant déjà jeté sur celui-ci, pourquoi ne pas ajouter à l’accusation de viol celle de racisme ? Et pourtant, l’un comme l’autre n’avaient rien à se reprocher. La semaine dernière, l’identité des deux Windsor a été révélée dans la version néerlandaise du livre d’Omid Scobie.

Charles III et Kate Middleton pointés du doigt

Dans Fin de règne, le biographe officiel des Sussex affirme qu’il s’agirait du roi Charles III et de Kate Middleton. Face à ces terribles informations, pas question pour Buckingham de rester les bras croisés. Le Palais entend faire la lumière sur les propos tenus par l’écrivain. D’autant que ce dernier, pris d’un accès de panique face à l’ampleur de la polémique, plaide l’erreur de traduction de la part de la maison d’édition. Ce que celle-ci dément formellement. Alors qui croire ?

La réaction des Sussex

Kate et Charles ont-ils réellement osé se questionner sur la carnation du fils de Meghan et Harry, pas encore né, comme l’affirme l’auteur ? Omid Scoobie a-t-il voulu s’assurer un joli coup d’éclat en pleine promo de son bouquin ? Quoi qu’il en soit, d’après leurs employés, les Sussex seraient “horrifiés” et “exaspérés” par Fin de règne. Il est certain que ça va être beaucoup plus compliqué de réclamer de l’argent à Charles après ce coup-là…

Léa Hasvry

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *