Albert de Monaco sort du silence : les rumeurs de séparation avec Charlene démenties ! ‣ StarVIP

Albert de Monaco sort du silence : les rumeurs de séparation avec Charlene démenties !

Emily
2 min de lecture

Albert de Monaco dément les rumeurs de séparation avec Charlene

Alors que Charlene de Monaco a raté quelques événements aux côtés du prince Albert, les rumeurs autour d’une potentielle séparation du couple ont fait rage. Si Albert de Monaco met un point d’honneur à rester discret sur sa vie privée, il semblerait qu’il en ait eu assez d’entendre tout et n’importe quoi sur son couple.

« Je ne comprends pas toutes ces rumeurs qui me blessent sur le fait qu’elle vivrait ailleurs, en Suisse, et qui veut que nous organisions nos rencontres sur rendez-vous. Un mensonge », a-t-il d’abord vivement dénoncé. Il a ensuite assuré que depuis qu’il est marié à Charlene de Monaco, il fait en sorte d’assister à tous ses engagements avec elle. Seulement, parfois, les emplois du temps ne peuvent pas s’accorder. « Charlene est toujours à mes côtés, hier nous avons reçu ensemble au Palais, le nouvel ambassadeur de France à Monaco… nous étions ensemble sur la place du Casino pour la compétition caritative de Golf, la Coupe Princesse de Monaco », a-t-il tout à justifier.

Albert de Monaco donne des nouvelles sur l’état de santé de Charlene de Monaco

Les amoureux auraient passé un très bel été en famille avec leurs enfants Jacques et Gabriella, loin des médias. Ils avaient simplement envie de se retrouver et de profiter les uns des autres après avoir vécu quelques mois difficile à cause des problèmes de santé de la mère de famille. « Charlene a vécu des moments difficiles il y a quelques mois mais, Dieu merci, elle les a surmontés et est toujours à mes côtés », a encore déclaré le prince. Son épouse devrait prochainement retourner en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un événement sportif.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *