Harry et Meghan : leur coup de foudre inattendu et romantique ‣ StarVIP
Harry et Meghan : leur coup de foudre inattendu et romantique

Harry et Meghan : leur coup de foudre inattendu et romantique

Emily
3 min de lecture

La rencontre de Harry et Meghan

Harry et Meghan se sont rencontrés en 2016. Selon les rumeurs, c’est Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan, la créatrice Misha Nonoo ou Markus Anderson, qui leur a permis de se connaître. Harry aurait vu Meghan sur une story de cette amie commune, le visage à demi caché par un filtre « chien ». Jouant les entremetteuses, Jessica a donné le nom d’Harry à Meghan, et celle qui était encore l’actrice de Suits l’aurait alors contacté par un « Bonjour, superbes photos » sur Instagram. Une rencontre, somme toutes, des plus contemporaines.

La déclaration d’amour de Harry

Voilà maintenant près de 8 ans que le couple vit une belle histoire loin de la Royale family, qu’il a fui. Pour remonter un peu de le fil de cet amour, voyons comment Harry a réussi à faire battre le cœur de sa dulcinée, il y a quelques années.

Harry : « ‘J’apporte des cadeaux. Une boîte rose. »

Le duc de Sussex a raconté leur deuxième rendez-vous dans Le Suppléant. Il s’est d’abord souvenu de comment Meghan était habillé lors de cette entrevue de la plus haute importance : « Elle est entrée, vêtue d’une jolie robe d’été bleue à rayures blanches. Elle était rayonnante. Je me suis levé et j’ai dit : ‘J’apporte des cadeaux.’ Une boîte rose. Je l’ai tendue devant moi. Elle l’a secouée. ‘Qu’est-ce que c’est ?’ »

Cette boîte contenait un cadeau aussi mignon que modeste. « Des cupcakes. Des cupcakes rouges, blancs et bleus, pour être exact. En l’honneur du Jour de l’Indépendance. J’ai dit quelque chose sur le fait que les Britanniques avaient une vision très différente du Jour de l’Indépendance par rapport aux Yankees, mais bon, tant pi. », a détaillé Harry. Le rendez-vous a en effet eu lieu au lendemain du 4 juillet. Ce cadeau a visiblement fait mouche. Pourtant, le premier rendez-vous avait pourtant très mal commencé.

Un premier rendez-vous désastreux

Lors du premier rendez-vous avec Harry, l’actrice de Suits a pesté. Elle a en effet fait le pied de grue et attendu son prince beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’aurait dû. Ils devaient se voir dans le quartier de Soho, à Londres. Harry était très en retard. Meghan avait alors déchanté et supposé qu’il était très égocentrique.

Finalement, quand Harry rencontre Meghan, il est extrêmement embarrassé et s’excuse tout de suite. Elle décolère instantanément. Comme ils le raconteront par la suite, ils ont un véritable coup de foudre. Ils se découvrent instantanément des points communs. On connaît la suite : après une liaison tenue secrète, le couple se dévoile au grand jour. Finalement, leur mariage a eu lieu en mai 2018.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *