Kate et William à Marseille pour la Coupe du Monde de Rugby ‣ StarVIP

Kate et William à Marseille pour la Coupe du Monde de Rugby

Emily
3 min de lecture

Marseille accueille Kate et William pour la Coupe du Monde de Rugby

La ville de Marseille est en ébullition ce week-end du 14 octobre 2023. Moins d’un mois après avoir accueilli en grande pompe le pape François, la cité phocéenne reçoit deux figures éminentes de la monarchie britannique. William et Kate séjourneront dans la cité phocéenne ces deux prochains jours pour assister à la Coupe du Monde de Rugby. Le palais de Kensington n’a vendu la mèche qu’en dernière minute. Les médias n’ont en effet été mis au courant du voyage que quelques heures avant que le couple ne prenne l’avion en direction de la Côte d’Azur.

William et George assistent au match de quart de finale

L’ambiance est à son comble dans l’enceinte du stade Vélodrome quand le prince de Galles fait son apparition dans le carré VIP. William n’a pas fait le déplacement seul : il est accompagné de son fils, George. Le petit garçon de 10 ans s’est faufilé dans les bagages de ses parents. Une première pour l’héritier du trône qui effectue là son premier voyage officiel en France. Le petit-fils de Charles III semble être particulièrement fier d’être assis à côté de son père, patron de la Welsh Rugby Union, et d’entonner avec lui l’hymne de l’équipe du Pays de Galles. S’affichera-t-il dans le même costume sombre agrémenté d’une cravate rouge en compagnie de sa mère demain ?

Pourquoi Kate et William sortent-ils séparément à Marseille ?

Impossible de ne pas remarquer l’absence de Kate Middleton dans les tribunes du stade Vélodrome ce 14 octobre. La princesse de Galles ne fera pas d’apparition surprise aux côtés de son mari et de son fils. Les parents de George ne sortiront pas ensemble ce week-end à Marseille puisqu’ils soutiennent chacun des équipes différentes avec la passion et l’ardeur qu’on imagine. Seule, ou accompagnée de son enfant, Kate Middleton rejoindra le carré VIP demain en tant que marraine royale de la Rugby Football Union. La petite famille s’octroiera-t-elle une petite virée à travers les rues de la cité phocéenne ? Les paparazzis sont sur le coup !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *