Kate Middleton angoissée pour son premier Noël avec la famille royale ‣ StarVIP

Kate Middleton angoissée pour son premier Noël avec la famille royale

Emily
3 min de lecture

La princesse de Galles et son premier Noël avec la famille royale

Kate Middleton, l’actuelle princesse de Galles, angoissait à l’idée d’assister à son premier Noël avec la famille royale. Kate Middleton, en tant qu’épouse du prince William, a passé Noël à Sandringham pour la première fois en 2011. La précédente princesse de Galles, à savoir la défunte princesse Diana, avait, à son époque, dévoilé la mauvaise surprise qu’elle a subie lors de son premier Noël au sein de la Firme. A ce qu’il paraît, le prince Charles – roi Charles III d’Angleterre actuellement – n’avait pas prévenu sa tendre épouse des traditions de la famille royale concernant les cadeaux de Noël. Pour ce qui est de son premier Noël avec la famille de son époux, la surprise a été plutôt bonne pour Kate.

Passer Noël avec la famille royale : une expérience éprouvante

Passer Noël avec la famille de son partenaire pour la première fois peut être éprouvant pour les nerfs, rappelle l’article du Mirror du 21 décembre 2023. Kate Middleton, 41 ans, a admis un jour que son premier Noël dans la Firme était particulièrement angoissant. Le fait est que la nouvelle duchesse de Cambridge devait acheter des cadeaux pour les membres de la famille royale. L’épouse du prince William avait également avoué avoir été particulièrement angoissée concernant le cadeau qu’elle allait offrir à la reine Elizabeth. Dans une interview datant de 2016, donnée à l’occasion du 90e anniversaire de la défunte reine, Kate Middleton s’est confiée sur sa peur.

Kate Middleton avait peur d’offrir un cadeau à Elizabeth II

« Je me souviens avoir été à Sandringham, pour la première fois, à Noël. Je me demandais ce que j’allais offrir à la reine comme cadeau de Noël », a déclaré la maman de George, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans. Angoissée, la princesse de Galles se disait : « Mon Dieu, qu’est-ce que je vais lui offrir ? ». Finalement, Kate Middleton avait décidé de concocter pour la défunte reine d’Angleterre une recette de sa grand-mère. « Je me suis dit que j’allais lui faire quelque chose qui aurait pu très mal tourner. Mais j’ai décidé de faire la recette de chutney de ma grand-mère”. La femme du prince William était inquiète, mais a vite été soulagée quand elle a remarqué que le chutney était sur la table le lendemain.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *