Kate Middleton en convalescence : Son repos bien mérité auprès de sa famille ‣ StarVIP

Kate Middleton en convalescence : Son repos bien mérité auprès de sa famille

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton en pleine convalescence

Depuis son opération de l’abdomen survenue le 16 janvier dernier, Kate Middleton est en pleine convalescence. Tout doucement, la princesse de Galles tente de reprendre des activités quotidiennes mais le repos est toujours de mise. Le journaliste Richard Eden avait donné de ses nouvelles. « La princesse de Galles, qui a subi une opération abdominale planifiée ‘avec succès’ il y a plus de trois semaines, est en voie de guérison », a-t-il indiqué. Désormais, elle est à Anmer Hall, dans sa résidence du Norfolk, avec ses trois enfants et le prince William, qui paraît surmené. « Et, signe évident de son amélioration, elle a pu rejoindre son mari, le prince William, et leurs trois enfants alors qu’ils partaient hier matin pour des vacances dans le domaine de Sandringham à Norfolk, où le roi est également en convalescence. »

Un moment de détente en famille

En effet, le lundi 12 février 2024, nos confrères du Sun révélaient que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis étaient en vacances dans le Norfolk aux côtés de leur maman. Un moment passé dans la nature, qui fait le plus grand bien à Kate Middleton. « Elle avait hâte de changer d’air et pourra se reposer dans le Norfolk pendant que les enfants se défouleront avec William », a indiqué la source. Ingrid Seward, rédactrice en chef de Royal s’était déjà confiée à ce sujet. « [William, Kate et leurs enfants] peuvent profiter de tout ce que Sandringham a à offrir, y compris de magnifiques plages et des kilomètres de chemins à travers le domaine pour se promener à poney ou à vélo. »

Kate Middleton, entourée des siens

Ainsi, Kate Middleton doit se reposer au maximum. Elle devrait d’ailleurs revenir sur le devant de la scène royale pour la fête de Pâques. Le 17 janvier dernier, un porte-parole du palais de Kensington indiquait « sur la base des conseils médicaux actuels, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques ». Du côté du prince William, le rythme est très soutenu. Il doit à la fois s’occuper de ses trois enfants mais aussi de ses nombreuses responsabilités royales, alors que son père combat un cancer.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *