Kate Middleton et le prince William préparent déjà leur voyage officiel en Italie pour 2024 ‣ StarVIP

Kate Middleton et le prince William préparent déjà leur voyage officiel en Italie pour 2024

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton et le prince Harry préparent leur année 2024

Kate Middleton et le prince Harry seraient en train de préparer leur année 2024. Un voyage à l’étranger serait prévu. Kate Middleton devrait briller lors de ce déplacement officiel.

Le couple royal engagé dans plusieurs campagnes

Kate Middleton et le prince William préparent déjà la nouvelle année 2024. Une nouvelle fois, l’agenda du prince et de la princesse de Galles devrait être bien chargé. Le couple royal sera une nouvelle fois engagé en faveur de plusieurs campagnes qu’il suit depuis plusieurs années comme l’initiative Homewards pour le prince William, et le programme « Shaping Us » pour Kate Middleton. « Ils se soutiennent mutuellement dans leur travail. William est extrêmement fier de ce que Kate a accompli du point de vue de la petite enfance et, de même, elle est une grande adepte de ce que le prince a fait cette année sur Homewards et Earthshot », a déclaré une source du palais à People.

Un voyage officiel à l’étranger

Le point d’orgue de leur année 2024 devrait être leur voyage officiel organisé à l’étranger. En 2023, la princesse n’a pas eu l’occasion de partir à l’étranger à titre officiel. En 2024, ça devrait être le cas. Selon les informations du Daily Mail, les parents de George, Charlotte et Louis devraient se rendre en Italie. « Si le palais de Kensington n’a pas officiellement annoncé ce voyage, le Daily Mail peut vous révéler que les discussions sont en cours au plus haut niveau, et qu’une date a été prévue », peut-on ainsi lire dans les colonnes du tabloïd.

Kate Middleton et le prince William pourraient rencontrer le pape François

Objectif de ce voyage qui devrait avoir lieu au printemps : renforcer les relations entre le Royaume-Uni et l’Italie. Une nouvelle fois, la princesse de Galles devrait briller par ses tenues toujours bien choisies. De plus, elle devrait conquérir le cœur des Italiens alors qu’elle parle bien la langue après avoir effectué un séjour à Florence à l’âge de 18 ans. Enfin, une rencontre symbolique et importante serait au programme du couple en Italie, celle avec le pape François au Vatican.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *