Kate Middleton profite des dernières lueurs de l’été au Houghton Festival ‣ StarVIP

Kate Middleton profite des dernières lueurs de l’été au Houghton Festival

Emily
5 min de lecture

Kate Middleton a passé une soirée sans William le 12 août dernier. Elle s’est rendue avec un couple d’amis au Houghton Festival, un événement festif consacré à la musique techno. Décontractée, la princesse de Galles aurait commandé des margaritas épicées. Le trois amis auraient laissé un pourboire estimé à un peu plus de 800 euros.

Kate Middleton profite des derniers jours d’été

Alors que la fin des vacances approche, Kate Middleton profite des dernières lueurs de l’été au château de Balmoral en compagnie de son mari William et de ses enfants, George, Charlotte et Louis. Si elle n’a pas prévu de dormir sur place, la famille a préféré passer la saison estivale dans leur cottage nommé Tam-Na-Ghar offert au prince de Galles par son arrière-grand-mère la Reine Mère avant son décès en 2002. Une résidence bien plus modeste que le manoir écossais où le couple peut profiter du grand air loin des tourments de Buckingham Palace. Et prendre une bouffée d’air frais avant de replonger dans le grain bain.

Une soirée sans William au Houghton Festival

Selon nos confrères du Daily Mail, Kate Middleton aurait pris un peu de temps pour elle sans William le 12 août dernier. La princesse aurait passé sa soirée en compagnie d’un couple d’aristocrates Rose et David Hanbury. Ces-derniers résident dans un vaste domaine du Norfolk, non loin du très réputé Houghton Festival où la musique techno résonne sans interruption 24 heures sur 24. « Après le dîner, l’un des invités a suggéré à Catherine d’aller au festival. Catherine était nerveuse à l’idée, mais, après de nombreuses discussions avec ses agents de protection, elle est partie avec beaucoup de sécurité. William n’était pas là », raconte le journaliste Richard Eden.

L’énorme pourboire laissé par Kate Middleton

Installée à une table du Turntable & Napkin, un « restaurant flottant en plein air sur le lac Houghton », Kate Middleton, en tenue décontractée, a commandé des margaritas épicées et dégusté un affogato, une glace vanille recouverte de café. Un témoin rapporte à l’Evening Standard l’avoir vue de « bonne humeur ». La femme de William « parlait avec affabilité avec les autres membres de son groupe ». Avant de partir, les trois amis auraient laissé un pourboire de 700 livres, soit un peu plus de 800 euros, au personnel de l’établissement. « Kate Middleton doit être félicitée pour avoir prouvé que même une future reine peut décider de sortir après dîner et, ce faisant, soutenir ses amis et l’industrie hôtelière britannique », note Ed Cumming du Telegraph. La belle-fille de Charles III aurait-elle hérité du titre de « princesse des raves » ?

Salut les VIPs !

J’espère que vous passez tous une journée fabuleuse ! 🌟

Je suis Emily, votre rédactrice d’actualité People préférée sur vipcom.fr, et j’ai une nouvelle excitante à partager avec vous ! Vous ne devinerez jamais où notre chère Kate Middleton a été récemment… à un festival techno ! 🎉

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Elle a également arboré un look complètement inédit et a laissé un énorme pourboire ! 😱 Apparemment, cette sortie sans notre cher William l’a rendue un peu nerveuse… Mais pourquoi donc ? 🤔

Maintenant, j’aimerais connaître VOTRE avis sur cet article ! Êtes-vous aussi surpris que nous par cette escapade de Kate ? Aimez-vous son look inédit ou préférez-vous son style plus classique ? Et que pensez-vous de ce généreux pourboire ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ! 💬

N’oubliez pas que vous pouvez également partager cet article avec vos amis et votre famille pour connaître leur opinion. Et bien sûr, vous pouvez toujours consulter d’autres actualités similaires sur vipcom.fr pour rester à la pointe de l’actualité People !

Merci d’être toujours là pour nous, chers VIPs, vous êtes les meilleurs ! 💖

À très bientôt avec de nouvelles histoires passionnantes,

Emily
Rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *