Kate Middleton retouchée : Meghan Markle soulagée ? ‣ StarVIP

Kate Middleton retouchée : Meghan Markle soulagée ?

Emily
3 min de lecture






Article People

Scandale à la Cour : Kate Middleton accusée de retouche photo, Meghan Markle soulagée

La polémique de la photo retouchée de Kate Middleton

Le 10 mars dernier, à l’occasion de la fête des mères, Kate Middleton a souhaité faire plaisir aux Britanniques. L’épouse du prince William a partagé une photo en compagnie de ses enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte. Un cliché qui avait pour but de mettre en avant l’amour qu’elle leur porte mais qui n’a pas eu l’effet escompté. Rapidement, les internautes ont mis en avant des incohérences, affirmant que l’image avait été retouchée.

Meghan Markle soulagée de ne plus être au centre de l’attention

Darren Lewis, éditeur pour le Daily Mail, a immédiatement fait une comparaison avec Meghan Markle. Selon ses propos, l’épouse du prince Harry doit être “ravie de s’être éloignée de la famille royale”, a-t-il affirmé. Depuis 2020, les Sussex se font très discrets, dévoilant publiquement uniquement ce qu’ils souhaitent. Pour l’éditeur, être loin de la famille royale serait la meilleure solution pour être en pleine forme.

Meghan Markle ne commente pas l’affaire

Malgré les controverses, Meghan Markle et le prince Harry restent discrets, préférant ne pas commenter l’affaire de la photo retouchée de Kate Middleton. Le prince Harry et son épouse ont fait le choix de s’éloigner de la famille royale en janvier 2020. Toutefois, leur avis compte toujours beaucoup pour les Britanniques mais aussi les internautes. La diffusion de l’image de Kate Middleton a fait réagir mais les Sussex ont-ils donné leur avis ?

Kate Middleton se justifie après les accusations

Les moindres faits et gestes de la famille royale sont analysés et notamment ceux de Kate Middleton. Après avoir dû se retirer suite à une opération, les internautes étaient ravis d’avoir de ses nouvelles… ou pas. Face à l’ampleur des rumeurs, Kate Middleton a pris la parole, expliquant s’être amusée avec son ordinateur. Une explication qui n’a pas convaincu les plus sceptiques.

Une possible utilisation d’une ancienne image de la princesse

Une couverture du magazine Vogue datant de 2016 a refait surface, alimentant les théories des internautes. Selon certains, il pourrait s’agir de la même photo. Ruby Naldrett, du tabloïd britannique Daily Mirror, a mentionné la ressemblance entre la nouvelle photo et la couverture du magazine, assurant qu’elle est flagrante. Une hypothèse partagée par de nombreux internautes.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *