Le prince Harry décrié pour son attitude après avoir rendu visite à son père atteint de cancer ‣ StarVIP

Le prince Harry décrié pour son attitude après avoir rendu visite à son père atteint de cancer

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry auprès de son père malade

Le prince Harry a pris la décision de se rendre auprès de son père, le prince Charles, qui combat actuellement un cancer. Malheureusement, son attitude après cette visite suscite des critiques. En effet, selon la presse anglaise, le duc de Sussex est apparu très détendu voire un peu trop de bonne humeur après avoir rendu visite au Monarque. Même lors de son vol de retour, il n’a pas hésité à engager la conversation avec le personnel et les autres passagers de l’avion.

Une apparition surprise à Las Vegas

À peine de retour aux États-Unis, le prince Harry a fait une apparition surprise lors des NFL Honors à Las Vegas. Il a remis le titre de l’Homme de l’année à Cameron Heyward et a salué l’assemblée avec humour. Il a également souligné le talent des joueurs de la NFL et leur contribution tant sur le terrain que en dehors.

Le prince Harry va-t-il emmener ses enfants voir leur grand-père ?

Cette sortie a suscité de nombreuses interrogations. Comment le prince Harry peut-il être aussi joyeux dans une période aussi difficile ? Malgré tout, il a tenu à être présent pour son père et aurait eu une réunion privée avec lui à Clarence House. Une source proche de la famille royale a même exprimé l’espoir que le prince Harry amènera ses enfants voir leur grand-père à un moment donné. Reste à savoir quand le prince Harry reviendra à Londres.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *