Le prince Harry et Meghan Markle : retour à Balmoral en vue ? ‣ StarVIP

Le prince Harry et Meghan Markle : retour à Balmoral en vue ?

Emily
3 min de lecture




Article People

Le prince Harry et Meghan Markle : vers un retour à Balmoral ?

Un départ surprenant de la famille royale

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur intention de s’éloigner de la famille royale. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe auprès des Windsor et des Britanniques. Depuis, c’est en Californie que les Sussex vivent, loin de la médiatisation. Mais pourraient-ils revenir au Royaume-Uni ?

Balmoral : un lieu cher au prince Harry

Le prince Harry était très attaché à un endroit en particulier, qu’il n’oubliera jamais. Il s’agit de Balmoral qui se situe en Écosse. Selon les informations d’une source dans Page Six il y a quelques semaines, le roi Charles III souhaiterait inviter son fils dans cet endroit spécial. Mais le fera-t-il ?

Des souvenirs heureux pour le prince Harry

Dans ses mémoires, le prince Harry a évoqué Balmoral en toute transparence. Le duc de Sussex a notamment fait savoir qu’il était très attaché à ce lieu. “Pour moi, Balmoral était simplement le paradis”, a-t-il débuté avant de poursuivre : “Un mélange entre Disney et un bosquet sacré de druides”. Le prince Harry a de bons souvenirs du temps passé dans cet endroit.

Une invitation à Balmoral en préparation

Le roi Charles III aurait l’intention d’inviter le duc de Sussex et son épouse dans les prochains mois. Le lieu de rendez-vous serait Balmoral et le roi aurait une idée bien précise derrière la tête. “Je pense qu’il veut passer du temps avec ses petits-enfants et tenter de faire la paix avec Harry et Meghan”, avait indiqué une source proche.

Des tensions familiales et des préoccupations de sécurité

La présence du prince William ne serait pas la seule raison pour laquelle les Sussex pourraient refuser une invitation. Depuis qu’ils ne sont plus des membres actifs de la famille royale, ils ne bénéficient pas de la sécurité des Windsor. S’ils souhaitent avoir des gardes du corps, ils devront payer pour leur propre sécurité durant ce voyage.



Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *