Le prince Louis et le prince George partagent une passion surprenante ! ‣ StarVIP

Le prince Louis et le prince George partagent une passion surprenante !

Emily
2 min de lecture

Le prince Louis et sa nouvelle passion amusante

Depuis qu’il est en âge de participer à quelques événements royaux, le prince Louis, le fils cadet de Kate Middleton et du prince William fait l’unanimité. Tout le monde se souvient de ses grimaces ou de ses grands gestes lors du Jubilé de la reine Elisabeth II. Vendredi 6 octobre 2023, un initié de la Cour Royale s’est confié dans les colonnes du tabloïd The Sun. Selon ses déclarations, le petit garçon âgé de cinq ans aimerait passer du temps dans les jardins du domaine du château de Windsor.

La passion du prince Louis pour sa voiturette électrique

En effet, le petit frère du prince George et de la princesse Charlotte aime beaucoup jouer avec sa voiturette électrique. « Il utilise les sentiers qui traversent Frogmore Gardens comme une piste de course et c’est une zone complètement privée », a ainsi raconté dans un premier temps le proche de la famille royale britannique. S’il y a encore quelques mois c’était l’un des endroits préférés de la reine pour se promener avec ses chiens, aujourd’hui, ce sont le prince Andrew et Fergie qui y vont avec les corgis. Cette partie du château serait « calme et éloignée du public, donc idéale pour le prince Louis » a encore affirmé l’initié du prince et de la princesse de Galles.

Le prince George partage la même passion que son frère

Seulement, le prince Louis n’a pas été le seul vu en train de jouer avec la voiture électrique dans les jardins du château de Windsor. Le futur roi d’Angleterre, le prince George, aimerait aussi jouer avec. Si le prétendant au trône avait dans un premier temps eu un petit tracteur motorisé, il préfère aujourd’hui jouer avec une mini-voiture emblématique, qui a appartenu dans le passé aux princes Harry et William : une Aston Martin V8 Volante qui peut tout de même atteindre les 32 km/h.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *