Le prince Louis fête ses 6 ans: le nouveau portrait dévoilé par Kate Middleton ‣ StarVIP

Le prince Louis fête ses 6 ans: le nouveau portrait dévoilé par Kate Middleton

Emily
2 min de lecture

Le prince Louis fête ses six ans avec un nouveau portrait

C’est une photo qui était très attendue. Le mardi 23 avril, le prince Louis a célébré ses six ans. À cette occasion, ses parents ont décidé de dévoiler un nouveau portrait du petit garçon. Sur celui-ci, on peut voir le frère de George et Charlotte allongé dans l’herbe. Vêtu d’une chemise à carreau et d’un pantalon bleu, le prince Louis apparait particulièrement souriant sur la photo.

Le portrait du prince Louis véhicule un message positif

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulaient concernant la publication d’une photo pour l’anniversaire du prince Louis. En effet, avec le scandale de la dernière photo retouchée par Kate Middleton, “aucune décision ferme” n’avait été prise à ce sujet. Des rumeurs laissaient d’ailleurs entendre que le portrait pourrait être pris par un photographe professionnel.

Le prince William et Kate Middleton adoptent une stratégie payante

Depuis la naissance de leurs enfants, le prince William et Kate Middleton tiennent à ce qu’ils vivent une enfance aussi normale que possible. Pour cela, le prince et la princesse de Galles accordent une grande importance à leur intimité, tout en les faisant participer à des événements publics. Les photographies officielles des trois enfants sont donc rares.

Selon Richard Fitzwilliams, les portraits des anniversaires représentent donc une stratégie payante pour le couple. “C’est un équilibre délicat et cela implique d’avoir des photographies d’eux à des occasions particulières. Et c’est très important parce que c’est tout à fait raisonnable (…) Vous savez, c’est quelque chose que les gens ont hâte de voir. Et c’est un lien que nous voulons conserver” a-t-il expliqué. Un bon équilibre entre vie privée et médiatisation.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *