Harry et Meghan : Londres, un retour sous tension ! ‣ StarVIP

Harry et Meghan : Londres, un retour sous tension !

Emily
2 min de lecture

Harry entre Londres et la Californie

Ça bouge du côté de Harry ces derniers temps! Le prince a enchaîné les allers-retours entre la Californie et Londres. Pourquoi? Eh bien, il était en plein procès concernant sa sécurité au Royaume-Uni. Et en plus, son père, Charles III, est malade, atteint d’un cancer. Pas facile pour le duc de Sussex…

Harry seul à Londres pour un événement important

Le 8 mai prochain, Harry sera à Londres pour assister à un service d’action de grâce à la cathédrale Saint-Paul. Pourquoi sans Meghan Markle? Parce que c’est le 10e anniversaire des Invictus Games, dont il est le parrain. Le prince fera donc le voyage en solo, sa femme restant à Montecito.

Meghan Markle évite Londres à cause d’un mauvais souvenir

Apparemment, Meghan Markle ne garde pas un très bon souvenir de Londres. En fait, elle évite carrément la capitale britannique à cause d’une mauvaise expérience lors du jubilé de platine d’Élisabeth II. À son arrivée, tout allait bien, mais à sa sortie de voiture, les huées ont fusé. Traumatisant pour la duchesse, qui a décidé de ne pas accompagner Harry cette fois-ci.

Un voyage prévu pour Harry et Meghan après Londres

Une fois son séjour londonien terminé, Harry retrouvera Meghan Markle au Nigeria. Le gouvernement nigérian souhaite discuter avec le couple de la possibilité d’organiser une édition des Jeux Invictus dans le pays d’Afrique de l’Ouest. Affaire à suivre de près!

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *