Le prince William et Kate Middleton prévoient un voyage en Italie au printemps. ‣ StarVIP

Le prince William et Kate Middleton prévoient un voyage en Italie au printemps.

Emily
3 min de lecture

Le prince William et Kate Middleton préparent un voyage en Italie

Un beau voyage pour 2024. Après une année où ils ont peu voyagé, le prince William et Kate Middleton devraient se rendre cette année en Italie, comme l’a révélé le Daily Mail il y a quelques jours. « Si le palais de Kensington n’a pas officiellement annoncé ce voyage, le Daily Mail peut vous révéler que les discussions sont en cours au plus haut niveau, et qu’une date a été prévue », a écrit le tabloïd.

Un séjour au printemps pour renforcer les relations

Ce séjour, qui devrait avoir lieu au printemps, sera notamment l’occasion de renforcer les relations entre le Royaume-Uni et l’Italie. Pour l’heure, on ne sait pas à quelle date précise le couple princier se rendra chez nos voisins transalpins, ni dans quelle ville il passera son séjour, ni qui il rencontrera. À l’exception d’une personne. En effet, il a déjà été officialisé que le prince et la princesse de Galles feront un arrêt à Rome pour rencontrer le Pape François au Vatican.

Un voyage sans les enfants ?

Si cette rencontre sera une grande première pour Kate et William, elle ne le sera pas pour d’autres membres de la famille royale. Le roi Charles III et la reine Camila ont en effet déjà rencontré le souverain pontife en 2017, lors d’un précédent séjour en Italie, alors qu’ils étaient encore prince de Galles et duchesse de Cornouailles. En revanche, le prince William et Kate Middleton devrait faire le voyage sans leurs enfants. En effet, depuis la naissance de Louis, les trois enfants n’ont plus jamais accompagné leurs parents à l’étranger pour ne pas manquer l’école. On ne sait toutefois pas où séjourneront les trois bambins pendant l’absence de leurs parents.

Kate Middleton brille avec son italien

Il y en a une qui devrait tout de même briller lors de ce voyage : Kate Middleton. La princesse de Galles parle en effet très bien italien après avoir effectué un séjour à Florence à l’âge de 18 ans. Une belle manière de conquérir rapidement le coeur des Italiens.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *