Le roi Charles III et le prince Andrew trouvent un accord : révélations sur le Royal Lodge ‣ StarVIP

Le roi Charles III et le prince Andrew trouvent un accord : révélations sur le Royal Lodge

Emily
3 min de lecture

Le roi Charles III et le prince Andrew ont trouvé un accord concernant le Royal Lodge

Les relations entre le roi Charles III et son frère, le prince Andrew, ont été plus que tendues ces dernières semaines. Cela après que le monarque ait demandé au duc d’York de déménager de sa maison. Actuellement, le prince Andrew vit au Royal Lodge qui dispose de 30 chambres. Il lui a été ordonné de déménager Frogmore Cottage qui est beaucoup plus petit. Notons que Frogmore Cottage était la résidence du prince Harry et de Meghan Markle au Royaume-Uni. Le porte-parole des Sussex s’était déjà exprimé sur le sujet.

Le prince Andrew ne va plus déménager

Concernant le prince Andrew, il avait refusé de quitter le Royal Lodge qu’il partage avec son ex-femme Sarah Ferguson. Rappelons que le couple s’est séparé il y a 27 ans de cela. Seulement, le Mirror rapporte qu’un accord aurait été trouvé entre le roi Charles III et le prince Andrew. Le duc d’York aurait rencontré le roi en privé à Balmoral cet été. Les sources royales affirment que le royal en disgrâce bénéficie désormais d’un « sursis d’exécution ». Il lui est tout de même ordonné de trouver les fonds nécessaires pour effectuer des réparations vitales du manoir.

Prince Andrew : plus de 2 millions d’euros de travaux

La valeur des travaux qui attendent le prince Andrew graviterait autour des 2,3 millions d’euros. Au cours de l’été, le duc aurait déjà versé plus de 200 000 euros pour la réparation du toit. Une source proche du prince Andrew affirme également que les relations se sont adoucies avec le roi. Ces derniers temps, les choses se seraient tassées entre les deux frères. D’ailleurs, le prince Andrew a été vu en voiture avec le prince William lors d’un séjour familial en Ecosse.

Rappelons que le gouffre entre le prince Andrew et la famille royale britannique a commencé avec l’affaire Jeffrey Epstein. Le duc d’York a été contraint de se retirer de ses fonctions royales quand son amitié avec le pédophile a été prouvée.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *