Les confessions d’Alexandre, fils de Prince Albert de Monaco, sur Naomi Campbell ! ‣ StarVIP

Les confessions d’Alexandre, fils de Prince Albert de Monaco, sur Naomi Campbell !

Emily
2 min de lecture

Une interview surprenante

Le 2 novembre 2023, une interview accordée à Tatler d’Alexandre Grimaldi-Coste sortira en kiosque. Le fils aîné du prince Albert de Monaco y fait des révélations. Deux ans après l’interview au vitriol de sa maman, Nicole Coste, c’est au tour d’Alexandre de se prêter à l’exercice, mais dans un ton beaucoup plus lisse. Il raconte sa nouvelle vie et sa relation avec son père.

Un conseil de Naomi Campbell

Alexandre Grimaldi-Coste, âgé de 20 ans, s’apprête à déménager à New York pour poursuivre ses études supérieures. Ayant grandi à Knightsbridge, le quartier le plus chic de Londres, il reconnaît que sa notoriété lui a offert certaines opportunités, notamment celle de rencontrer des mannequins. Il mentionne notamment Naomi Campbell, qui était autrefois liée à son père. Il la décrit comme « vraiment ouverte et gentille » et se souvient de leur rencontre avec émotion.

Un petit conseil précieux

Naomi Campbell aurait même donné un conseil à Alexandre : « juste faire attention à ceux qui s’occupent de moi, surtout depuis que je suis exposé publiquement ». Cette remarque montre la préoccupation de la mannequin pour la protection du jeune homme.

Une carrière différente

Malgré ses contacts dans le monde de la mode, Alexandre ne prévoit pas de faire carrière dans le mannequinat. Il affirme que son père est prince et chef d’État, et qu’il ne s’imagine pas monter sur un podium. Cependant, il ne ferme pas la porte à devenir ambassadeur d’une marque prestigieuse si l’opportunité se présente.

Un futur ambassadeur mondial

Dans son entretien avec Tatler, Alexandre exprime son souhait de devenir « un ambassadeur mondial de Monaco ». Cette déclaration risque de réjouir la princesse Charlene, qui sera certainement fière de voir son beau-fils représenter leur pays à l’étranger.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *