L’oncle de Kate Middleton : sa colère contre la représentation de sa sœur dans The Crown ‣ StarVIP

L’oncle de Kate Middleton : sa colère contre la représentation de sa sœur dans The Crown

Emily
3 min de lecture

L’oncle de Kate Middleton sort du silence

L’oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith, a récemment pris la parole pour exprimer sa colère.

La représentation de Kate Middleton dans « The Crown »

Dans la saison 6 de la série « The Crown », Kate Middleton est représentée par l’actrice Meg Bellamy.

Les critiques de l’oncle de Kate Middleton

Lors d’une interview pour le podcast « The Crown: Fact or Fiction » du Daily Mail, Gary Goldsmith a partagé son opinion sur la série.

Il a déclaré : « J’ai vraiment apprécié les deux premières saisons de The Crown, mais cela semble simplement dériver vers ce monde fantastique. Il y a tellement de parties avec lesquelles je ne suis pas d’accord, et je pense que le récit est fait pour avoir essayé de faire la une des journaux et de voir un public. Donc, une fois que cela a commencé à devenir ridicule et fantastique, c’était très difficile à regarder. »

La confusion entre fiction et réalité

Gary Goldsmith a également exprimé sa frustration quant à la difficulté de distinguer la vérité dans la série : « Je pense que les gens du monde entier qui le regardent, croient la vérité, et nous nous demandons : ‘Est-ce que je regarde The Crown ou est-ce Coronation Street ?’ Je pense que c’est juste inventé. »

La réaction de la famille de Kate Middleton

Interrogé sur la réaction de sa sœur, la mère de Kate Middleton, à la série, Gary Goldsmith a déclaré : « Je pense que la famille est un peu trop classe pour regarder des trucs comme ça. Mais je dirais qu’il y a probablement quelqu’un qui prend des notes et dit : ‘Ils ont dit ceci’. »

La défense de Carole Middleton

Gary Goldsmith a également défendu sa sœur, Carole Middleton, contre la représentation négative dans la série : « Je ne comprends pas pourquoi Carole n’a pas engagé de poursuites judiciaires parce que c’est si grave. Carole n’est pas cette personne manipulatrice et méchante, assise dans un donjon, cherchant des moyens par lesquels elle peut réellement se frayer un chemin dans la famille royale. Elle a une forte volonté, elle a des opinions, c’est pourquoi nous avons les enfants et la famille que nous avons aujourd’hui. »

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *