Meghan Markle changera-t-elle d’avis sur son voyage en Angleterre ? ‣ StarVIP

Meghan Markle changera-t-elle d’avis sur son voyage en Angleterre ?

Emily
2 min de lecture

Un dilemme pour le prince Harry

En mai prochain, le prince Harry doit se rendre en Angleterre à l’occasion des Invictus Games. Si Meghan Markle ne souhaitait pas faire le voyage, voilà que la duchesse a changé d’avis. Le prince Harry se trouve alors dans un sacré dilemme.

Meghan Markle a-t-elle eu envie de se rendre à Londres ?

Selon Omid Scobie, expert en royauté, très proche du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle, cette dernière ne souhaitait plus remettre un pied en Angleterre. Si elle s’est rendue aux obsèques de la reine Elizabeth II, en septembre 2022, la duchesse de Sussex préfère rester aux États-Unis avec ses deux enfants. Mais elle craint désormais pour leur sécurité après la fuite des plans de leur voyage, laissant Harry face à deux options.

Un voyage totalement chamboulé

Il faut dire que le gouvernement britannique a tranché quant à l’utilisation des deniers publics anglais pour assurer la sécurité du prince Harry lors de ses venues à Londres. Désormais, c’est à lui de payer les services de sécurité. Une source affirme que le duc ne voulait pas « continuer à faire des voyages en solo au Royaume-Uni », mais qu’il préférerait que toute la famille lui rende visite régulièrement pour voir sa famille et construire des ponts, mais il se passe tellement de choses dans les coulisses, que ce n’est tout simplement pas possible pour le moment.

Le prince Harry se retrouve donc dans une situation délicate, entre l’obligation de se rendre en Angleterre pour les Invictus Games et les préoccupations de sécurité de Meghan Markle. La présence de la duchesse reste incertaine, mais l’on espère qu’une solution sera trouvée pour que la famille puisse se retrouver à cette occasion spéciale.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *