Meghan Markle de retour pour les Invictus Games : les détails à connaître ‣ StarVIP

Meghan Markle de retour pour les Invictus Games : les détails à connaître

Emily
2 min de lecture

Meghan Markle de retour à Londres pour les Invictus Games ?

La dernière fois qu’elle a foulé le sol britannique, c’était en 2022. Meghan Markle accompagnait le prince Harry aux funérailles de la reine Elizabeth II. Le court voyage ne l’avait pas convaincue de poser à nouveau ses valises en Angleterre. Aussi avait-elle juré de « ne plus jamais mettre les pieds en Angleterre ». Il ne faut pourtant jamais dire « jamais ».

La duchesse de Sussex pourrait faire une exception

Selon nos confrères du magazine Ok!, la duchesse de Sussex pourrait apparaître au bras de son mari lors du 10e anniversaire des Invictus Games à Londres, au mois de mai prochain. Le protocole ne lui permettrait d’échanger qu’avec trois membres de la famille royale britannique, dont son beau-père, Charles III, comme le précise le Daily Express.

Ce conseil avisé adressé à Meghan Markle

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour Meghan Markle de retourner au Royaume-Uni, et je ne pense pas qu’elle serait personnellement heureuse, » avance la journaliste Lynn Carratt au micro de nos confrères. « Elle a eu du mal à vivre au Royaume-Uni avant le Mexgit, je pense que faire partie de la monarchie britannique ne la mettait pas à l’aise. Sa popularité est bien plus grande en Amérique qu’au Royaume-Uni ».

Une réconciliation avec Meghan Markle est-elle prévue ?

Des sources bien placées avancent que le « Suppléant » et sa femme entendraient profiter de leur voyage à Londres pour engager des « discussions au niveau gouvernemental ». En froid avec le prince et la princesse de Galles, les Sussex compteraient secrètement sur l’aide de Charles III pour « rapprocher les familles ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *