Meghan Markle et sa nouvelle marque critiquée
Le mystérieux lancement de la marque
Le 14 mars dernier, Meghan Markle a surpris tout le monde en lançant sa nouvelle marque, American Riviera Orchard. Les experts royaux ne l’ont pas épargnée, critiquant fortement ce nouveau projet. Un compte Instagram mystérieux est apparu, laissant planer le mystère sur les intentions de la duchesse de Sussex.
Focus sur la maison, l’alimentation et le Life Style
American Riviera Orchard se concentre sur les articles pour la maison, l’alimentation, le jardin et le Life Style. Selon des initiés de l’industrie, Meghan a travaillé sur ce projet qui reflète ses passions depuis plus d’un an. Une façon pour elle d’exprimer ce qui lui tient à cœur et ce qui la passionne.
Meghan en compétition avec Kate Middleton ?
De nombreuses critiques soulignent que Meghan Markle chercherait à surpasser Kate Middleton avec ce nouveau projet. Le timing du lancement a particulièrement été critiqué, puisqu’il a eu lieu juste avant une prise de parole du prince William aux Diana Legacy Awards. Certains experts affirment que Meghan cherche à attirer l’attention sur elle, au détriment de la famille royale.
Une stratégie calculée pour susciter la controverse
Des experts royaux comme Angela Levin estiment que Meghan a délibérément choisi ce moment pour attirer l’attention, montrant ainsi une certaine rivalité avec Kate Middleton. Cette stratégie de communication viserait à promouvoir l’information selon les Sussex, utilisant chaque opportunité pour se mettre en avant.
Une distance qui attristerait Lady Di
Richard Fitzwilliams, un autre expert royal, souligne que chaque action des Sussex est minutieusement réfléchie. Cependant, cette stratégie qui les éloigne de la famille royale britannique attristerait profondément Lady Diana, selon lui. Le fossé ne cesse de se creuser, alimentant les spéculations et les controverses.