Paolo Liuzzi : triste fin d’un ex-compagnon de la princesse Beatrice ‣ StarVIP

Paolo Liuzzi : triste fin d’un ex-compagnon de la princesse Beatrice

Emily
3 min de lecture

Le tragique destin de Paolo Liuzzi

Si la princesse Beatrice est aujourd’hui heureuse dans son mariage avec le comte Edoardo Mapelli, avant de le fréquenter, elle a été en couple avec d’autres hommes. Parmi eux, il y avait un certain Paolo Liuzzi. Ce dernier a souvent fait parler de lui pour son penchant pour la fête. Mais le 24 avril 2024, il a refait la Une de l’actualité pour une triste raison.

En effet, il a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Miami. Il était âgé de 41 ans. Selon plusieurs sources, l’ex-compagnon de la princesse aurait succombé à une overdose. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire toute la lumière sur cette terrible disparition. Pour rappel, Paolo Liuzzi occupait un poste de consultant dans l’industrie de l’art. Il avait partagé une histoire d’amour avec la fille de Sarah Ferguson, lorsqu’elle était âgée de 17 ans.

Paolo Liuzzi a eu des soucis avec la justice

Ils avaient commencé à se fréquenter en 2005 mais avaient fait le choix de garder leur histoire secrète pendant un an. Les anciens tourtereaux avaient six ans d’écart. Paolo Liuzzi avait déjà dû faire face à la justice à cause de la mort d’un étudiant dans la Massachusetts, dont il a été accusé quatre ans plus tôt. Finalement, l’accusation été rétrogradée en « coups et blessures » et l’ex de Béatrice a dû effectuer 100 heures de travaux d’intérêt général.

L’ancien compagnon de la princesse Beatrice avait accumulé des dettes de jeu

Comme le rapporte The Sun, il a été retrouvé inanimé dans un hôtel de Miami, lui qui luttait contre la drogue et avait « accumulé de grosses dettes de jeu ».

« Paolo n’allait pas très bien sur le plan personnel. Il aimait faire la fête et jouer. Il a commencé à consommer beaucoup de médicaments pharmaceutiques, mais cela a ensuite conduit à la cocaïne et à des drogues plus dures. Nous craignions tous que cela finisse par le rattraper », a déclaré un de ses proches dans les colonnes du Sun.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *