Réunion familiale rare : la famille royale d’Espagne célèbre l’anniversaire d’Elena ‣ StarVIP

Réunion familiale rare : la famille royale d’Espagne célèbre l’anniversaire d’Elena

Emily
2 min de lecture

Une réunion familiale inattendue

Ce mercredi, à l’occasion de l’anniversaire d’Elena d’Espagne, les membres de la famille royale se sont retrouvés pour un déjeuner dans Madrid. Parmi les convives, on comptait l’ancien roi Juan Carlos et son épouse, Sofia, Felipe et Victoria, les enfants d’Elena, ainsi que l’infante Cristina et la princesse Margarita, sœur de Juan Carlos. Fait plus étonnant : le roi Felipe et la reine Letizia avaient, eux aussi, fait le déplacement pour l’occasion. Le couple royal a pourtant pris ses distances avec le reste du clan il y a plusieurs années, mais chacun a souhaité faire bonne figure ce mercredi.

Un look rock pour la reine Letizia

Pour ce déjeuner en famille, Letizia d’Espagne avait choisi une tenue plutôt moderne, puisque la reine avait jeté son dévolu sur un blouson en cuir, un pantalon évasé et des bottines noires à semelles épaisses. Un look rock qui lui donnait des airs de motarde BCBG. A ses côtés, son époux, Felipe VI, était resté plus traditionnel en se parant d’un costume gris anthracite et d’une cravate prune.

Letizia d’Espagne : ses filles absentes du déjeuner

Quand on disait que la famille royale était presque au complet, c’est parce que les princesses Leonor et Sofia manquaient à l’appel. Pour rappel, la première est actuellement basée à Saragosse pour ses études à l’Académie générale militaire. Quant à la deuxième, c’est de l’autre côté de la manche qu’elle poursuit son parcours académique puisque la cadette a fait sa rentrée à l’UWC Atlantic College, près de Cardiff, au Pays de Galles. En intégrant l’établissement, la princesse Sofia suit les pas de sa sœur aînée qui y a été scolarisée avant elle. Prises par leurs études, les deux jeunes filles n’étaient donc pas présentes lors de cette réunion familiale, mais nul doute qu’elles rentreront à Madrid pour Noël.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *