Sheikha Mahra, fille du Premier ministre des Émirats arabes unis, annonce son divorce sur Instagram ‣ StarVIP

Sheikha Mahra, fille du Premier ministre des Émirats arabes unis, annonce son divorce sur Instagram

Emily
2 min de lecture

Sheikha Mahra annonce son divorce sur Instagram

Son mari ne s’attendait sans doute pas à ça ! Mercredi 17 juillet 2024, c’est par l’intermédiaire des réseaux sociaux qu’il a appris son divorce prochain. En effet, sa femme, Sheikha Mahra, fille du Premier ministre des Émirats arabes unis et dirigeant de Dubaï, Mohammed bin Rashid Al Maktoum, l’a informé de leur divorce sur son compte Instagram.

Une méthode controversée utilisée par Sheikha Mahra

Si la princesse de Dubaï a utilisé à trois reprises la phrase « je divorce de toi », c’est pour utiliser une pratique musulmane connue sous le nom de « triple talaq (divorce) », qui assure que le divorce est immédiat. Généralement, un tel procédé est utilisé par les hommes bien qu’il soit très controversé. Il est d’ailleurs même interdit dans plusieurs pays du Moyen-Orient.

Une cérémonie de mariage et un bébé avant le divorce

Sheikh Mana bint Mohammed bin Rashid bin Mana Al Maktoum et Sheikha Mahra s’étaient mariés il y a seulement quelques mois lors d’une impressionnante cérémonie qui s’était déroulée au Dubaï World Trade Center. En mai 2024, ils ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille. C’est la princesse qui avait annoncé cette belle nouvelle en partageant une photo en noir et blanc de ses mains tenant celles de son bébé.

Des rumeurs de crise circulaient depuis des semaines

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs concernant une crise au sein du couple faisaient rage. Au début du mois de juin, Sheikha Mahra avait semé le doute sur une possible rupture en partageant une photo avec sa fille avec simplement ces mots : « Juste nous deux ». De plus, elle avait choisi de supprimer toutes les photos où elle apparaissait avec son mari.

De son côté, Sheikh Mana semble également avoir supprimé les photos de sa femme de son propre compte, et ils se seraient mutuellement désabonnés.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *