Kate Middleton : le soutien inestimable de Mike Tindall dans son combat contre le cancer ‣ StarVIP

Kate Middleton : le soutien inestimable de Mike Tindall dans son combat contre le cancer

Emily
3 min de lecture

Un soutien précieux

Le 16 janvier dernier, le palais de Kensington a annoncé le retrait médiatique de Kate Middleton. Quelques semaines plus tard et après de nombreuses rumeurs et spéculations infondées, c’est la principale concernée qui est sortie du silence. Dans une vidéo, elle a confié souffrir d’un cancer. Depuis, l’épouse du prince William se fait discrète et elle suit un traitement très important. A ses côtés se trouvent ses proches, notamment sa sœur Pippa et son frère James mais également les Tindall. Comme l’a indiqué une source royale au Times ce lundi 8 avril, leur présence est primordiale.

Un ami fidèle

Kate Middleton peut compter sur la présence de Mike Tindall pour apporter un peu de joie et de bonne humeur dans son quotidien. “Le fait qu’ils aient tous des enfants du même âge leur permet de s’amuser ensemble en privé et d’apporter un peu de normalité à une situation stressante pour tout le monde”, a déclaré la source.

Mike Tindall : un roc pour la famille royale

La source a été transparente. Elle a notamment évoqué le comportement de Mike Tindall qui, contrairement à d’autres membres de la famille royale, est très simple. “Alors que certains membres de la famille peuvent être très \ »royaux\ », Mike est tout simplement lui-même” , a-t-elle confié avant de poursuivre : “Il est détendu et enjoué avec George, Charlotte et Louis”.

Le rôle de Mike Tindall

Mike Tindall est le mari de Zara Phillips, la fille de la princesse Anne et de Mark Philipps mais il est avant tout le papa de trois enfants. Ainsi, lorsqu’il s’agit de s’occuper des enfants, même ceux de Kate Middleton, il n’hésite pas à le faire. C’est une image qui a fait le tour du monde.

Une maman dévouée

Kate Middleton est l’épouse du prince William mais elle est avant tout la maman des princes Louis et George et de la princesse Charlotte. Comme l’a rappelé une source dans les colonnes du tabloïd, sa principale préoccupation, ce sont ses enfants. “Elle est d’abord une mère avant d’être une personnalité publique” , a-t-elle affirmé. Ainsi, pouvoir compter sur la présence de Mike Tindall durant cette période difficile est un véritable soulagement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *