Lady Louise Windsor, la petite-fille discrète de la reine Elizabeth II
À seulement 20 ans, Lady Louise Windsor est un membre discret de la famille royale. En effet, elle est surtout connue pour être la petite-fille préférée de la reine Elizabeth II. Du côté de ses loisirs, la jeune femme pratique régulièrement l’équitation et la conduite en calèche. Depuis septembre 2022, elle étudie l’anglais à l’université de Saint Andrews, en Écosse. Pour rappel, c’est dans cette même université que le prince William avait rencontré Kate Middleton.
Une présence rare en public
Depuis le début de ses études, Lady Louise Windsor apparaît peu en public. Elle est notamment présente lors des événements officiels et des sorties publiques. La jeune femme est souvent entourée de ses parents, le prince Edward et la duchesse Sophie, et de son jeune frère, le comte James. Sa dernière apparition remonte ainsi au 25 décembre dernier. Ce jour-là, elle avait assisté à la messe de Noël, à Sandringham.
Lady Louise Windsor dévoile sa passion pour le théâtre sur TikTok
Le vendredi 9 février, Lady Louise Windsor a provoqué la surprise en apparaissant dans une vidéo TikTok. Comme le rapporte Vanitatis, la jeune femme est ainsi apparue dans une tenue décontractée. Celle-ci était composée d’un col roulé noir et d’une chemise blanche. Très naturelle, elle n’était pas maquillée et avait attaché ses cheveux bouclés en queue de cheval. Elle a tenu à évoquer le théâtre, une passion qu’elle partage avec son père, le duc d’Édimbourg. Pour l’occasion, elle a par exemple cité ses pièces préférées.
Les fans conquis par Lady Louise Windsor
Après la diffusion de la vidéo, de nombreux fans de la famille royale ont tenu à la complimenter dans les commentaires. « Elle est adorable, simple, sympa », « Elle a beaucoup de charisme », « Elle a l’air si douce », « Elle parle très bien et avec éloquence » pouvait-on lire. En plus de ces éloges, les internautes ont surtout souligné sa ressemblance frappante avec son arrière-arrière-grand-mère, la reine Mary de Teck. Il faut dire que les deux femmes partagent des traits similaires et ont déjà été comparées dans le passé. Lady Louise Windsor semble donc faire l’unanimité auprès des Britanniques.