Le déjeuner de Noël de la famille royale sans Kate Middleton et le prince William ‣ StarVIP

Le déjeuner de Noël de la famille royale sans Kate Middleton et le prince William

Emily
3 min de lecture

Un déjeuner de Noël traditionnel pour la famille royale britannique

C’est une tradition au sein de la famille royale britannique : tous les ans, à quelques jours de Noël, un déjeuner de Noël est organisé au château de Windsor. Il avait lieu mercredi 20 décembre 2023. Charles III a réuni tous les membres de la famille royale à ses côtés avec l’aide de son épouse, la reine Camilla. Ils ont presque tous répondu favorablement à l’invitation du roi d’Angleterre. Sur des photos dévoilées par Hello, on peut voir que la princesse Anne était accompagnée de son époux Timothy Laurence. Sa fille, Zara, était avec son mari Mike Tindall et son fils, Peter Philips qui était venu avec ses deux filles, Savannah et Isla. La princesse Eugenie a également été aperçue en compagnie de son époux Jack Brooksbank.

Le prince William et Kate Middleton absents du déjeuner de Noël

Seulement, le prince et la princesse de Galles manquaient à l’appel avec leurs trois enfants. En effet, Kate Middleton et le prince William n’ont pas assisté à ce déjeuner de Noël. Même chose pour le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis (10, 8 et 5 ans). Déjà l’année dernière, la petite famille n’avait pas été vue à ce traditionnel repas. Si tout laisse à penser qu’ils n’étaient pas présents à ce rendez-vous incontournable des fêtes de Noël, il faut aussi envisager qu’ils ont pu échapper aux photographes puisqu’ils se trouvaient peut-être déjà sur la propriété de Windsor, domiciliés à Adelaide Cottage.

Le prince Harry et Kate Middleton ont-ils délaissé Charles III pour Noël ?

Mais une autre possibilité est envisagée : celle que le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, se soient rendus à Anmer Hall, dans le comté de Norfolk, pour y passer le début des fêtes de fin d’année en famille, délaissant ainsi Charles III et la reine Camilla. Pour rappel, le traditionnel repas d’avant-Noël permet au monarque de se retrouver en famille avant de se retirer dans le Norfolk.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *